Tribune Tendance
En cours de lecture
Charles Lafortune adresse un message émouvant à Mario Pelchat, absent de la finale
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Charles Lafortune adresse un message émouvant à Mario Pelchat, absent de la finale

Lors de la demi-finale de La Voix diffusée ce dimanche, les noms des quatre finalistes ont été dévoilés, chacun gagnant sa place pour la grande finale. Parmi eux, Lee-Anne Bergevin et Maude Deschênes de l’équipe de France D’Amour, Redge Olibrice de l’équipe de Corneille, ainsi que Jonathan Houde de l’équipe de Roxane Bruneau, un seul sera sacré vainqueur de La Voix 2024 !

À l’occasion de la finale de ce dimanche, l’un des quatre coachs ne sera pas présent parmi les finalistes. Mario Pelchat ne verra aucun candidat de son équipe accéder à l’ultime étape du concours. Les fans de La Voix expriment leur déception de voir un coach sans représentant pour la finale.

Il convient de rappeler que Mario Pelchat avait guidé Sophie Grenier vers la victoire en 2023. Malheureusement, cette année, il n’aura pas l’opportunité de réitérer cet exploit avec l’un de ses protégés.

Voici ce que Charles Lafortune a dit à Mario Pelchat : « J’AIMERAIS ÇA DIRE À TOUT LE MONDE… MARIO C’EST VRAIMENT LE CŒUR SUR LA MAIN, QUE VOUS VOYEZ, QUE VOUS ENTENDEZ DANS SES CHANSONS. C’EST LA MÊME CHOSE QU’IL EST À L’ARRIÈRE SCÈNE. C’EST UN PASSIONNÉ, C’EST UN BLEUET FRÉNÉTIQUE, C’EST UNE COURROIE DE TRANSMISSION POUR QUI LA CHANSON LA MENÉ QUELQUE PART, MAIS IL REDONNE. ET C’EST POUR ÇA AUSSI QU’IL EST UN PRODUCTEUR FORMIDABLE. MARIO, BRAVO POUR CETTE SAISON ENCORE UNE FOIS, TU ES VRAIMENT UN EXTRAORDINAIRE COACH. »

Magnifique hommage rendu par Charles Lafortune à Mario Pelchat, un coach qui, malheureusement, n’aura pas de candidat en compétition lors de la grande finale.

Voir aussi

Les quatre finalistes se produiront sur scène une dernière fois ce dimanche. L’épisode final de La Voix 2024 sera diffusé à 19 h 30, le 7 avril, sur TVA. Qui prendra la relève de Sophie Grenier ? La réponse sera révélée très bientôt !

Source: Vedette Québec

Défiler vers le haut