Tribune Tendance
En cours de lecture
Charles Lafortune nous dévoile une rare photo de son condo de luxe avec Sophie Prégent
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Charles Lafortune nous dévoile une rare photo de son condo de luxe avec Sophie Prégent

Charles Lafortune, bien connu à la télé, a récemment publié une photo exceptionnelle de son condo sur ses réseaux sociaux.

Il faut se rappeler que lui et sa partenaire, Sophie Prégent, se sont installés dans ce nouveau logis en 2020, juste avant le début de la crise sanitaire.

Le couple avait précédemment une maison à Boucherville, qu’ils ont vendue pour 2,085 millions de dollars. Cette maison offrait quatre chambres, un espace fitness et même une piscine enterrée !

Dans un des rares moments depuis qu’ils ont emménagé, il y a plus de quatre ans, Charles a dévoilé un cliché de leur appartement actuel, partagé avec Sophie Prégent.

Sous sa photo, l’animateur a écrit avec humour :

“Un gars qui se fait croire que l’été est arrivée… ;)))”

Et voici la fameuse photo que Charles Lafortune a mise en ligne pour ses 119 000 followers :

Voir aussi

Impressionnante, cette terrasse ! Et que dire de cette sublime table noire et de ce grand luminaire en verre ! L’ambiance y est vraiment accueillante !

Comme on peut le voir, Sophie et Charles sont totalement prêts à accueillir l’été ! Le duo semble impatient de profiter des belles journées ensoleillées, et on les comprend parfaitement !

On leur souhaite de passer d’agréables moments sur cette superbe terrasse prochainement !

Pour en savoir plus, découvrez comment Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur demeure de luxe pour 2 millions. Entre la spacieuse salle à manger et la somptueuse chambre principale, on saisit aisément pourquoi ils en demandaient un tel prix !

Source: Vedette Québec
Défiler vers le haut