Tribune Tendance
En cours de lecture
Choc à Montréal : Un homme vole une voiture avec un bébé et l’abandonne en pleine rue
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Choc à Montréal : Un homme vole une voiture avec un bébé et l’abandonne en pleine rue

Sophie Demers
Capture decran le 2024 06 25 a 14.08.36 e1719338976507 Choc à Montréal : Un homme vole une voiture avec un bébé et l’abandonne en pleine rue

Un suspect recherché pour vol de voiture avec un bébé à bord dans l’ouest de l’île de Montréal

Un suspect, qui a volé une voiture avec un bébé à bord avant de l’abandonner sur le trottoir, est activement recherché par les policiers dans l’ouest de l’île de Montréal. Le crime s’est produit vers 8h15 près de l’intersection du boulevard Gouin Ouest et de la rue Alexander, dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

D’après nos informations, une mère de famille s’était rendue à la garderie avec ses deux enfants. Elle aurait accompagné le plus âgé à l’intérieur, laissant le plus jeune sans surveillance dans sa voiture en marche.

Le suspect aurait profité de ce moment pour s’emparer de la Mazda 3 blanche de la mère et prendre la fuite. Le voleur ignorait possiblement qu’un bébé de seulement sept moihttps://tribunetendance.com/wp-admin/revision.php?revision=64946s se trouvait dans son siège auto, sur la banquette arrière.

Il a finalement abandonné le bébé dans son siège auto sur un trottoir pendant sa fuite. L’enfant n’a pas été blessé et les policiers ont rapidement été appelés sur les lieux pour le mettre en sécurité.

Capture decran le 2024 06 25 a 14.11.36 Choc à Montréal : Un homme vole une voiture avec un bébé et l’abandonne en pleine rue

Le suspect aurait ensuite roulé sur une distance de plusieurs kilomètres avant d’être impliqué dans une collision vers 8h40, près de l’intersection du boulevard Crémazie et de la rue Saint-Urbain. Il aurait notamment foncé dans un muret.

L’individu a finalement abandonné le véhicule volé, avec une crevaison à l’avant, au beau milieu de la rue Saint-Urbain, avant de prendre la fuite à pied. En fin de matinée, il n’avait toujours pas été retrouvé par les policiers.

Les policiers étaient à la recherche d’un homme noir, vêtu de chaussures de sport blanches.

Source: TVA Nouvelles

 

Défiler vers le haut