Tribune Tendance
En cours de lecture
Christine Morency Surprend Ses Fans pour un Événement Spécial!
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Christine Morency Surprend Ses Fans pour un Événement Spécial!

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 11 161508

À l’occasion de la fête des Mères, Christine Morency, reconnue pour son humour pétillant et son charisme, a lancé un concours exceptionnel pour célébrer cet événement spécial. Cela fait maintenant 37 ans qu’elle bénéficie de l’amour inconditionnel de sa mère, Francine, qui l’a élevée seule. Pour marquer ces années d’affection et de complicité, l’humoriste offre la possibilité à ses fans de remporter 37 paires de billets pour assister à son spectacle.

Christine a partagé une annonce sur ses réseaux sociaux qui détaille les modalités de participation au concours :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Morency (@morenclic)

“Saaaaalut! Ce dimanche, c’est la fête des Mères! – Moi, ça fait 37 ans que j’ai la chance de connaître la mienne. 37 années d’amour inconditionnel – Fack pour souligner ça, je fais tirer 37 paires de billets pour mon show! – TRENTE-SEPT PAIRES – Pour participer, c’est simple : Dis-moi dans quelle VILLE tu voudrais aller voir le show, TAGUE la maman avec qui tu veux y aller (ta maman, ton amie-maman, une future maman, une maman de cœur, quelqu’un que tu aimes qui a perdu sa maman). Le concours se termine dimanche le 12 mai, à minuit. Les gagnantes seront contactées lundi le 13 mai!”, accompagné d’une photo nostalgique d’elle avec sa maman.

Ce geste généreux ne manquera pas de ravir ses nombreux admirateurs qui suivent sa carrière depuis ses débuts, notamment depuis son ascension fulgurante après avoir été désignée révélation du festival Juste pour rire en 2018 par Mike Ward.

Le concours se clôturera le 12 mai à minuit, et les gagnants seront annoncés le lendemain. C’est une occasion en or pour les fans de Christine Morency de vivre une expérience mémorable avec une figure marquante de l’humour québécois, tout en rendant hommage à toutes les mamans. Allez-vous tenter votre chance?

 

Source : Monde de stars et Hollywood pq

Défiler vers le haut