
L’animatrice Géraldine Lamarche a pris la parole sur Instagram pour expliquer la raison de son absence à l’antenne de Rouge. Elle souffre d’une pneumonie et d’une sinusite, diagnostiquées le 16 octobre dernier.
Dans une série de publications partagées le lundi 20 octobre, l’ancienne Miss météo de Salut Bonjour a donné de ses nouvelles en partageant une photo d’elle vêtue d’une jaquette d’hôpital.
À travers son message, Géraldine
Lamarche a livré une réflexion plus intime, reliant son état actuel
à un épisode difficile vécu l’an dernier.
Rappelons qu’elle avait traversé une épreuve judiciaire éprouvante
à la suite d’une relation marquée par la violence, une période qui
avait suscité de nombreuses réactions.
Aujourd’hui encore, l’animatrice continue de transmettre le même message à sa communauté : écouter son corps, reconnaître les signaux et se respecter avant tout.
«Absente de la radio. Clouée au lit depuis jeudi: grosse pneumonie et sinusite… ça vole pas fort. Mon corps m’arrête, comme pour me rappeler qu’il y a un an je tournais la page d’un chapitre exigeant en justice. Je prends le temps de guérir et de faire un beau ménage physique et émotionnel.»

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.