Tribune Tendance
En cours de lecture
Confidences de Julie Snyder sur Bryan Mulroney
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Confidences de Julie Snyder sur Bryan Mulroney

La triste nouvelle du décès de Bryan Mulroney a touché beaucoup de Canadiens. Il était un personnage clé et a reçu de nombreux hommages. Julie Snyder, une présentatrice bien connue, a partagé sa peine sur internet, montrant que cela la touche profondément.

Bryan Mulroney était très proche de sa famille, étant le parrain de son fils, Thomas.

Ce lien était inconnu de plusieurs. Julie a mis en ligne une photo du baptême de Thomas, où on voit Bryan Mulroney et sa femme Mila, qui est la marraine de Thomas.

Voici ce que Julie a dit à propos de cette perte :

« Brian Mulroney et @milapivnicki sont parrain et marraine de @tom.peladeau en ce jour de deuil pour la famille, collègues et amis, mes pensées envers Mila sa femme plus grande que nature et leurs fabuleux enfants @caroline_mulroney Ben, Marc et Nicolas. Mes pensées aussi envers leurs petits-enfants et @jessicamulroney @vanessamulroney cette photo des jours heureux me rappelle avec émotions le baptême de Thomas. Merci Monsieur Mulroney, je sais que vous êtes fiers de vos origines ☘️ irlandaises et que cela nous unissait puisque mon grand-père maternel John Patrick Donnelly était un « vrai 100% » irlandais. Aujourd’hui les yeux des irlandais et de plusieurs gens seront pleins de larmes mais leurs yeux souriront quand ils entendront une de vos chansons préférées « when Irish eyes are smiling » #funérailles #jourdedeuilnational #premierministre #irish ».

Nous offrons nos plus sincères condoléances à Julie et à sa famille, surtout à Thomas qui a perdu son parrain.

Défiler vers le haut