Tribune Tendance
En cours de lecture
Confidences inédites de Jean-Philippe Dion et son conjoint au sujet de leur fils
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Confidences inédites de Jean-Philippe Dion et son conjoint au sujet de leur fils

Avatar photo
Capture decran le 2025 07 09 a 10.16.19 e1752070631805 Confidences inédites de Jean-Philippe Dion et son conjoint au sujet de leur fils

Pour la première fois, Jean-Philippe Dion et son compagnon Martin Boisclair ont accepté de se livrer sur l’adoption de leur fils et sur leur rôle de parents. Dans une entrevue empreinte d’émotion, ils ont évoqué les défis et les joies qu’ils rencontrent au quotidien, soulignant leur complicité et la force de leur engagement familial. Véritable témoignage de tendresse et de sincérité, leurs confidences offrent un regard intime sur cette aventure qui les unit encore davantage.

C’est au cours de leur récente apparition dans Sucré Salé, l’émission estivale animée par Mélanie Maynard sur TVA, que Jean-Philippe Dion et Martin Boisclair ont partagé leurs premières confidences sur l’adoption de leur fils, officiellement finalisée en octobre dernier.

« Ç’a été une grande étape quand même », a d’abord mentionné Martin. Jean-Philippe a ensuite poursuivi:

« Notre gars, c’était une formalité pour lui, parce qu’il se disait  »je suis déjà avec vous autres ». Moi j’étais un peu dans le même feeling que lui, je me suis dit  »on va y aller, on va signer les papiers pis ça va être fait officiellement » »

« Mais honnêtement, quand la juge prononce  »monsieur Boisclair, monsieur Dion, je vous déclare officiellement parents », moi j’ai cassé. Nos familles étaient là, la famille de Martin, ma famille à moi, mais j’étais pas capable de parler à personne. J’avais le motton, c’est fort comme sentiment. »

De plus, dans une entrevue récente, Jean-Philippe Dion s’était ouvert sur son rôle de père et avait partagé ses impressions concernant son fils : Il adore la musique et il m’a même demandé s’il pouvait venir voir les répétitions (de Star Académie). Lors des deux éditions précédentes, il était déjà avec nous et venait parfois aux répétitions, mais cette saison, il va pouvoir venir quand il veut. J’ai juste hâte de lui donner sa carte all access. Il s’intéresse à ce que je fais et à ce milieu. J’en suis très content.

Je trouve ça cool de penser que mon gars va pouvoir venir dans ma loge avant les Variétés. C’est un peu la vie que j’aurais aimé avoir plus jeune, de pouvoir traîner dans les coulisses de la télé, aller voir les loges, rencontrer des artistes, voir comment tout ça se fabrique… Ça m’excite vraiment beaucoup qu’il soit là, les dimanches soirs, avec moi. »

Défiler vers le haut