Tribune Tendance
En cours de lecture
Controverse dans « Survivor Québec » : les fans réagissent vivement à l’attitude d’une candidate
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Controverse dans « Survivor Québec » : les fans réagissent vivement à l’attitude d’une candidate

Sophie Demers
Capture decran le 2024 05 08 a 10.54.02 2

La deuxième saison de “Survivor Québec” continue de captiver les téléspectateurs sur Noovo, et l’anticipation monte quant à qui sortira vainqueur de l’aventure ! Cependant, une controverse a éclaté récemment autour du comportement d’Audrey Morissette envers André Savard, suscitant des réactions fortes de la part des fans envers la candidate.

Quelle saison extraordinaire pour Survivor Québec ! Après quelques semaines un peu plus prévisibles, nous voici à l’étape de la fusion entre les tribus Nawa et Bayani. Patrice Bélanger et son équipe ne manqueront pas de nous surprendre avec de nouveaux rebondissements et plusieurs surprises ! Il sera captivant de suivre les stratégies des participants après cette fusion. Certains participants ont bénéficié d’un parcours plus aisé que d’autres en raison d’un déséquilibre entre les tribus. Par exemple, un joueur compétent comme Jean-Michel Robichaud, qui faisait partie des tribus dominantes de Nawa et Bayani, devra maintenant s’adapter à de nouvelles dynamiques.

Certains participants ont bénéficié d’un parcours plus aisé que d’autres en raison d’un déséquilibre entre les tribus. Par exemple, un joueur compétent comme Jean-Michel Robichaud, qui faisait partie des tribus dominantes de Nawa et Bayani, devra maintenant s’adapter à de nouvelles dynamiques. Actuellement, une controverse agite l’émission en raison du comportement d’Audrey Morissette. Bien que cette “méchante” prévoie de revenir en force après son séjour sur l’île de l’Exil et qu’elle ajoute du piquant à la saison, de nombreux fans critiquent son attitude envers André Savard.

Capture decran le 2024 05 08 a 11.02.27

Mardi soir, Audrey a clairement exprimé son désir de se venger d’André et n’a pas manqué de le critiquer ouvertement. Son expression intense révélait ses intentions claires. Voici quelques réactions des internautes à ce sujet :

Nathy
J’espere que la miss Audrey ne gagnera pas l’épreuve de l’exil vivement que Dominic ou Glawdis gagne.

Laurence
Le monde qui veulent qu’Audrey revienne… sérieux? Foutre le bordel juste pour foutre le bordel, elle l’a fait et on voit ce que ça a donné… En ce qui me concerne, c’est Team Dom ou Gwladys 💪

Laurence
“T’es tu content de me voir André??” Elle fait vraiment une fixation sur le fait qu’André l’a éliminée 😂 Elle a l’air de plus vouloir se “venger” de lui que de gagner Survivor 😅

Qu’en pensez-vous ?

 

Source; Moundedestars, Noovo

Défiler vers le haut