
En effet, dans une récente vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, il a dévoilé l’état de l’un de ses appartements après le départ d’un locataire. Le designer y a découvert un logement laissé sale, sans entretien… et même victime de vandalisme.
On y voit des murs abîmés, des cadres de portes endommagés et de nombreux signes de négligence. L’appartement est méconnaissable, loin de l’état impeccable dans lequel Daniel l’avait mis en location.
👉 Découvrez la video ci-dessous !
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Daniel Corbin – D-COR (@danielcorbindcor)
La vidéo du populaire designer d’intérieur a rapidement suscité une pluie de commentaires, la plupart réagissant à l’état catastrophique du logement montré.
Parmi eux, on retrouve sa
collègue de Vendre ou rénover
au Québec, Maïka Desnoyers, qui a écrit :
« Oh que tu devais être en BIP »
Son complice de Le Grand Chantier RONA, Pierre-Olivier
Cantin, n’a pas manqué lui aussi de réagir avec un simple mais
éloquent :
« Oooohhhhh »
Daniel Corbin a récemment vécu une mauvaise expérience dans l’un de ses immeubles — et il est loin d’être le seul.
Cette situation démontre à quel point certains locataires peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement et les loyers, provoquant un véritable effet domino sur l’entretien et les charges.
👉 Et vous, avez-vous déjà vécu une situation semblable avec un logement à louer ?

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.