Tribune Tendance
En cours de lecture
Déception chez les fans de La Voix suite à la final
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Déception chez les fans de La Voix suite à la final

Sophie Demers
lavoixssssss 1

La finale de la 10e saison de La Voix s’est tenue ce dimanche 7 avril, suscitant de vives réactions. Bon nombre de spectateurs expriment leur déception quant aux résultats, et plus particulièrement concernant le nouveau mode de sélection instauré par la production.

C’est Maude Cyr-Deschênes qui a été couronnée gagnante de cette édition. Si son talent est largement reconnu par le public, beaucoup s’interrogent sur la représentativité des votes des 101 spectateurs en studio. Il est important de souligner que cette saison avait une configuration unique avec des épisodes préenregistrés. Ainsi, ce sont exclusivement les spectateurs en studio qui avaient la responsabilité de voter et de déterminer le vainqueur de la finale.

maude

Le jour suivant la grande finale, de nombreux commentaires ont été laissés sous les publications de l’équipe de La Voix sur leur page Facebook ! Des téléspectateurs ayant regardé l’émission depuis leur salon ont fait part de leur désaccord avec les résultats, estimant que ceux-ci auraient pu différer si La Voix avait conservé son format habituel des années antérieures.

Voici un aperçu des commentaires postés sous les publications de La Voix TVA :

« VRAIMENT PAS LA MEILLEURE VOIX QUI A GAGNE. VOTRE NOUVEAU CONCEPT CETTE ANNEE N’ETAIT PAS BON DU TOUT. LE BUT CE N’EST PAS D’ELIMINER UN COACH MAIS BIEN DES CANDIDATS. REVENEZ DONC AU FORMAT DES AUTRES ANNEE. »

« C’EST PAS LES MEILLEURS QUI SE SONT RENDUS EN FINALE ! SI LE PUBLIC AURAIT VOTÉ ÇA AURAIT ÉTÉ TRÈS DIFFÉRENT! MOI C’ÉTAIT JONATHDN À 200% »

« REVENEZ À L’ANCIENNE FORMULE SVP 😒. C’EST LE PUBLIC QUI L’ÉCOUTE DEPUIS JOUR 1 QUI DEVRAIT AVOIR LE DERNIER MOT !»

Malgré la prédominance de commentaires négatifs, de nombreux internautes ont également mis en avant les aspects positifs de cette saison. Beaucoup estiment que les coachs ont réalisé un excellent travail tout au long de l’émission !

Félicitations à Maude Cyr-Deschênes pour sa victoire méritée, et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite !

Source: Vedette Quebec

Défiler vers le haut