Tribune Tendance
En cours de lecture
Décès prématuré de l’animatrice Véronique Lévesque à 29 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Décès prématuré de l’animatrice Véronique Lévesque à 29 ans

Sophie Demers
veronnnnn

Mardi matin, sur les ondes de Rythme 100.1, l’animateur Karl Blanchard a partagé une nouvelle déchirante. Il a annoncé le décès de sa collègue Véronique Lévesque, co-animatrice de l’émission matinale, survenu le samedi 20 avril à l’âge de 29 ans. Véronique, qui animait l’émission matinale à Rythme FM en Mauricie depuis plus de deux ans, a été emportée par une rupture d’anévrisme cérébral survenue l’après-midi du 3 avril. Tombée dans le coma ce jour-là, elle est décédée 17 jours plus tard. Il est également important de mentionner que Véronique, enceinte de son premier enfant, devait accoucher en mai. Sa fille, Lauralie, est née prématurément par césarienne d’urgence et est en bonne santé.

vvverrrr

Voici le message que le chum de Véronique Lévesque, Félix L’Ecuyer, a partagé mardi : « Le 3 avril dernier, notre vie a changé. Ma belle Véronique Lévesque d’amour a subi une rupture d’anévrisme au cerveau enceinte de 35 semaines. Le choc que son cerveau a reçu lui a fait faire un takotsubo, un problème qui rend le cœur très défaillant. Son corps et son cerveau ne recevaient alors plus l’oxygène nécessaire. Malgré tout, notre petite fille Lauralie a pu être sauvée par une césarienne d’urgence et le personnel du CHUL et se porte miraculeusement bien aujourd’hui. Ma chérie, la femme de ma vie, a été transféré avec l’équipe de neurochirurgie aux soins intensifs de l’hôpital de l’Enfant Jésus où elle a été dans le coma pendant 17 jours. Malheureusement, les dommages étaient trop importants et elle nous a quittés samedi dernier le 20 avril. Je laisse une photo d’elle qui la représente bien: un magnifique rayon de soleil, toujours souriante, fière de son ventre qui la rendait enfin maman, la meilleure maman du monde. C’est extrêmement pénible de devoir dire adieu à la personne la plus gentille, empathique, aimante, généreuse et drôle que je connaisse. Tu m’as tellement fait grandir et je sais que tu seras toujours là pour continuer à me conseiller et m’aider. Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie. Veille sur Lauralie et moi mon amour. Bon voyage ❤️ »

Dans le message diffusé par son compagnon, il est mentionné que Véronique a été admise au département de neurochirurgie en soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant Jésus. Malheureusement, les dommages subis étaient trop sévères. Elle est décédée après que son corps et son cerveau aient cessé de recevoir suffisamment d’oxygène.

Repose en paix Véronique! Veille sur ta petite Lauralie, ton chum Félix ainsi que tous tes proches!

Source: Vedettequebec

Défiler vers le haut