Tribune Tendance
En cours de lecture
Découvrez des clichés inédits d’Éric Lapointe et de ses deux fils
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Découvrez des clichés inédits d’Éric Lapointe et de ses deux fils

Avatar photo
Capture decran le 2025 06 27 a 12.44.08 e1751042703367 Découvrez des clichés inédits d’Éric Lapointe et de ses deux fils

Éric Lapointe est le fier papa de deux enfants, prénommés Édouard et Christophe-Arthur. Dans cette chronique, nous allons vous partager de rares photos de ces derniers avec leur père.

Lors d’une récente entrevue, Éric Lapointe s’est ouvert sur sa vie entièrement transformée depuis qu’il a quitté la grande métropole montréalaise. Voici ses propos :

« Je vais super bien! Je suis à mon chalet, qui est ouvert depuis quelques semaines. L’été, je suis plus souvent ici qu’en ville. Mes enfants aiment bien venir ici. Il y a un piscine et on décroche complètement. On en profite pleinement en ce moment, parce que je vais avoir un été très occupé, avec plusieurs spectacles dans les festivals.

J’ai toujours aimé le calme de la campagne, mais je suis fondamentalement un enfant de l’asphalte et du béton. Je pense que c’est venu avec la sagesse. Je voulais construire de beaux souvenirs pour mes enfants. Je suis le plus surpris, mais je suis capable de rester seul ici plusieurs jours, et la vie en ville ne me manque pas. J’aime de plus en plus la solitude.

Je me verrais même m’installer ici à temps plein. Je n’ai plus de vie nocturne et très peu de vie sociale. Je suis presque devenu agoraphobe; ça prend tout, maintenant, pour me faire sortir de chez moi. Je suis rendu casanier. Même les sorties au restaurant ne me tentent plus. J’ai apprivoisé la solitude et je suis de mieux en mieux avec moi-même. »

Par ailleurs, dans cette chronique, nous vous dévoilons des clichés rares d’Éric aux côtés de ses fils, Édouard et Christophe-Arthur. Les voici sans plus attendre :

Capture decran le 2025 06 27 a 12.28.25 Découvrez des clichés inédits d’Éric Lapointe et de ses deux fils

Diriez-vous qu’ils sont le portrait craché de leur papa ?

Défiler vers le haut