Tribune Tendance
En cours de lecture
Découvrez les 15 looks les plus commentés du tapis rouge des Oliviers 2024
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Découvrez les 15 looks les plus commentés du tapis rouge des Oliviers 2024

Hier soir, le dimanche 24 mars, a eu lieu le prestigieux Grand Gala des Oliviers 2024, attirant sur le tapis rouge de nombreuses personnalités québécoises de renom dans l’industrie de l’humour.

Depuis sa création en 1999, ce gala, organisé par l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour, célèbre chaque année l’excellence de l’humour au Québec.

Cette édition était animée avec brio par les humoristes Cathy Gauthier et Ève Côté, qui ont su maintenir une ambiance vibrante tout au long de la cérémonie.

Leur humour n’a pas manqué de marquer les esprits, notamment lorsqu’elles ont taquiné Guillaume Lemay-Thivierge, suscitant ainsi bien des réactions après les controverses récentes auxquelles il a été mêlé.

Elles étaient absolument resplendissantes ! Et que dire de la robe rouge éblouissante de Cathy Gauthier !

De nombreuses stars de l’humour québécois étaient présentes, telles que Mathieu Dufour, Michel Barrette, Rosalie Vaillancourt, Fabien Cloutier, Korine Côté et Billy Tellier.

Billy Tellier a d’ailleurs remporté l’Olivier du numéro d’humour de l’année ! Son succès est attribué à son numéro mémorable dans le spectacle grand bien-cuit Comediha! de Guylaine Tremblay, où il n’a pas hésité à taquiner l’artiste.

Voir aussi

La soirée a été une véritable célébration de rires et de divertissements ! Les célébrités se sont surpassées dans leurs tenues pour cette occasion spéciale.

Découvrez les photos des looks de plusieurs humoristes québécois, capturées par BP Arts Média… Et que dire du couple au numéro 2… Ou encore de la tenue numéro 5.

Source: Vedette Quebec

Défiler vers le haut