Tribune Tendance
En cours de lecture
Denis Coderre dévoile l’identité de sa nouvelle amoureuse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Denis Coderre dévoile l’identité de sa nouvelle amoureuse

Sophie Demers
421916607 10159742167364249 2202710991221361556 n

L’ex-maire de Montréal, Denis Coderre, a trouvé l’amour. Sur CKVL 100.1 FM, Denis a révélé qu’il était désormais en couple. Sa compagne est Annie Paré, qui occupe le poste de directrice des communications chez ArcelorMittal. Denis Coderre a récemment révélé qu’il est en couple et vivement épris !

L’identité de sa bien-aimée est Annie Paré, qui exerce en tant que directrice des communications chez ArcelorMittal, et « qu’il pense que c’est la complice qu’il a toujours souhaitée. »

Plus tard ce jeudi, l’ancien maire a introduit celle qu’il nomme sa « nouvelle flamme » sur sa page Facebook : « Le Bonheur il est où🎶:
Je vous présente ma nouvelle flamme Annie Paré ❤️ Une complice hors du commun »

Voici un extrait de ce qu’il a mentionné sur les ondes de CKVL 100.1 FM : « J’ai plusieurs choses à vous dire aujourd’hui alors les médias qui nous écoutent, prenez des notes ! La première, c’est que j’ai changé mon statut sur Facebook. Imagine-toi que je suis tombé en amour ! J’ai une nouvelle flamme dans ma vie. Elle s’appelle Annie Paré. C’est la directrice des communications d’ArcelorMittal (…) elle a été déjà présidente de l’association québécoise des relationnistes du Québec pendant trois ans. C’est une femme dévouée, c’est une femme formidable et je pense que c’est la complice que j’ai toujours souhaitée (…) dès le premier regard, c’était fait ! Annie, je t’aime et merci d’être dans ma vie. »

Nous souhaitons à Denis et Annie tout le bonheur du monde dans leur nouvelle aventure amoureuse ! Lors de son apparition récente dans l’émission Tout le monde en parle, Denis Coderre a captivé l’auditoire par ses réponses aux questions de l’animateur Guy A. Lepage. Il s’est notamment distingué en partageant sa réflexion sur une potentielle candidature à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ).



Source: Monde de stars

Défiler vers le haut