
Denis Lévesque a surpris ses abonnés en annonçant une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux : il reprend officiellement le micro à la radio.
Rappelons qu’en mai 2022, l’animateur fermait un important chapitre de sa carrière en quittant son émission quotidienne à LCN. Mais visiblement, son histoire d’amour avec la radio était loin d’être terminée.
Cet été, Denis Lévesque a eu l’occasion de remplacer Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez au 98,5 FM, où il a animé la case de midi à 15 h jusqu’au 8 août dernier. Son passage a séduit les auditeurs… au point de l’amener à prolonger l’expérience.
Dans une publication Facebook, il a confirmé qu’il animera désormais l’émission du matin Signé Lévesque les week-ends sur les ondes du 98,5 FM, et ce, dès le samedi 4 octobre prochain, dès 7 h.
« Un beau moment pour moi aujourd’hui. Contre toute attente, mon histoire d’amour avec la radio se poursuit. Cette fois, j’aurai le grand plaisir d’animer l’émission du matin au 98,5 les fins de semaine, accompagné d’une belle équipe de collaborateurs qu’on est en train de réunir », a écrit Denis Lévesque.
Les commentaires sous son annonce n’ont pas tardé à affluer. De nombreux auditeurs se sont réjouis de cette nouvelle :
- « Avec votre performance de cet été il ne pouvait en être autrement. Bravo! »
- « Bravo!!! Excellente nouvelle! Je l’ai beaucoup apprécié comme animateur cet été au 98.5 FM »
- « Wowww, bonne nouvelle Denis 😀 toujours intéressant de t’écouter 👍 »
- « Super de vous revoir à la radio, j’ai vraiment hâte de vous entendre avec vos opinions »
- « Félicitations, ça va aussi faire notre bonheur. BRAVO »
Un retour qui s’annonce donc très attendu, et qui permettra aux fidèles de Denis Lévesque de retrouver sa voix et son franc-parler chaque week-end.

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.