Tribune Tendance
En cours de lecture
Des invités inattendus révélés pour le prochain épisode de La Vraie Nature
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Des invités inattendus révélés pour le prochain épisode de La Vraie Nature

Cette semaine, dans l’émission La Vraie Nature, Jean-Philippe Dion recevra un trio d’invités issus de domaines variés. Les convives sont l’humoriste et imitatrice Claudine Mercier, le musicien Matt Lang, et Rita Baga, mieux connu sous le nom civil de Jean-François Guèvremont.

L’anticipation monte chez de nombreux téléspectateurs désireux de voir ces trois personnalités. Claudine Mercier, notamment, n’a pas été très présente dans les médias ces dernières années. Elle a révélé l’an dernier son retour de retraite après une pause de cinq ans pour participer au projet Silence, on tourne!.

Cette apparition dominicale offre donc aux téléspectateurs une belle occasion de revoir Claudine sur leur écran. Jean-Philippe Dion a partagé ses impressions concernant la venue de ces invités sur le plateau de La Vraie Nature ce dimanche : « DIMANCHE PROCHAIN, À LA VRAIE NATURE, JE REÇOIS TROIS BÊTES DE SCÈNES QUI N’ÉTAIENT PAS PRÉDESTINÉES AU DESTIN QU’ELLES ONT CONNU: L’IMITATRICE CLAUDINE MERCIER, LE CHANTEUR MATT LANG ET LA FLAMBOYANTE RITA BAGA, ALIAS JEAN-FRANÇOIS GUÈVREMONT »

L’épisode de ce dimanche promet d’être captivant dans La Vraie Nature! Matt Lang, reconnu dans le milieu de la musique country, sera de la partie. Rita Baga, célèbre pour ses participations à Canada’s Drag Race et Big Brother Célébrités, sera également présente. L’excitation monte à l’idée de découvrir Claudine, Matt et Rita ce dimanche!

L’équipe de La Vraie Nature a exprimé son enthousiasme concernant la présence de ces invités : « ON ATTEND DE LA BELLE VISITE DIMANCHE SOIR! 🚣‍♂️

C’est un rendez-vous à ne pas manquer ce dimanche soir à 21h30 sur les ondes de TVA.

Voir aussi

Photo: Pages de Jean-Philippe Dion

Source: Vedette Québec

Défiler vers le haut