Tribune Tendance
En cours de lecture
Des photos partagées par le fils de Céline Dion enflamment la toile
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Des photos partagées par le fils de Céline Dion enflamment la toile

Sophie Demers
Capture decran le 2024 04 15 a 18.15.52

Un cliché récent de Céline Dion aux côtés de Nelson Angélil, l’un de ses jumeaux, fait sensation sur internet ! Nelson a dévoilé des clichés de sa nouvelle coupe de cheveux sur son profil personnel, et l’une des photos montre Céline arborant un sourire radieux et faisant le signe de la paix avec ses doigts ! Céline semble vraiment épanouie et en pleine forme sur cette photo. Cela fait plaisir de la voir aller bien ! Et il faut le mentionner, la nouvelle coiffure de son fils est tout aussi remarquable!

Capture decran le 2024 04 15 a 18.02.09

Capture decran le 2024 04 15 a 18.06.28

Quelle transformation capillaire impressionnante ! La différence avant et après sa coupe est étonnante ! Il est bon de se rappeler que Céline a eu trois fils avec le regretté chanteur et agent artistique, René Angélil. René-Charles est l’aîné et les jumeaux, Eddy et Nelson, sont venus au monde en 2010 !

Elle affiche une grande complicité avec les jumeaux et c’est touchant de les voir complices et unis ! Malgré les inquiétudes concernant sa santé, Céline paraît en bonne forme. Ces dernières semaines, elle a été vue à plusieurs reprises en public, une pratique qu’elle avait limitée depuis l’annonce de sa maladie !

Capture decran le 2024 04 15 a 18.10.14

Elle a même offert une performance impromptue chantant avec des fans récemment ! C’est un véritable soulagement de constater qu’elle est en forme et que sa santé semble stable !

Nous lui souhaitons une amélioration continue et durable de son état de santé !

Source: Vedette Quebec

Défiler vers le haut