Deux Québécois ont cherché des problèmes à Sidney Crosby dans un bar


Le Tournoi des 4 Nations s’apprête à débuter avec un affrontement très attendu entre le Canada et la Suède, ce soir à 20 h, au Centre Bell.
Ce tournoi marque une première historique : Sidney Crosby, Nathan MacKinnon et Connor McDavid joueront ensemble pour défendre les couleurs du Canada.
Alors que les amateurs de hockey sont impatients de voir les meilleurs joueurs canadiens réunis, une anecdote croustillante impliquant Sidney Crosby fait surface.
Lors du dernier épisode du podcast Stanley25, animé par JT Utah, le journaliste Maxime Truman a dévoilé une histoire surprenante survenue dans un bar de Miami, impliquant Crosby et plusieurs joueurs des Penguins de Pittsburgh.
L’histoire, racontée par plusieurs sources crédibles, s’est déroulée ainsi :
👉 Deux jeunes Québécois, fortunés grâce à leurs parents, étaient habitués à être les vedettes des soirées.
👉 Ce soir-là, le 4 janvier, les Penguins étaient en ville pour affronter les Panthers de la Floride le lendemain. Sidney Crosby et ses coéquipiers ont décidé de profiter de la soirée dans le même bar.
👉 Les deux Québécois n’ont pas apprécié que l’attention se tourne vers les joueurs des Penguins plutôt que sur eux. Irrités par le bruit et l’énergie de l’équipe, l’un d’eux a poussé Crosby, le faisant tomber.
Évidemment, les coéquipiers de Crosby n’ont pas apprécié l’altercation et ont immédiatement réagi pour le défendre.
En l’espace de trois secondes, la sécurité est intervenue et a expulsé les deux jeunes Québécois du bar.
Pour couronner le tout, ils avaient déjà une facture de plusieurs milliers de dollars, qu’ils ont dû payer de l’extérieur, étant bannis de l’établissement.
Chercher des ennuis à Sidney Crosby entouré de ses coéquipiers n’était certainement pas l’idée du siècle. Ces deux Québécois ont appris à leurs dépens que provoquer une superstar du hockey n’était pas une stratégie gagnante.
Une histoire qui ajoute une anecdote cocasse au parcours du capitaine de Team Canada, alors qu’il s’apprête à mener son équipe dans un tournoi très attendu. 🚨🏒