Diane Lavallée atteinte d’un cancer et prend une pause professionnelle
Diane Lavallée est une actrice québécoise bien connue pour ses nombreux rôles à la télévision, au théâtre et au cinéma. Voici quelques points saillants de sa carrière et de sa vie : Diane Lavallée est particulièrement célèbre pour son rôle de Thérèse Paré dans la série télévisée humoristique “La Petite Vie”, une des émissions les plus populaires et emblématiques du Québec. Ce rôle lui a valu une grande reconnaissance et un large public. En plus de la télévision, Diane Lavallée a une carrière prolifique au théâtre et au cinéma. Elle a participé à de nombreuses pièces de théâtre et films, démontrant une grande polyvalence dans ses interprétations. Diane Lavallée est respectée et admirée dans le milieu artistique québécois pour son talent, sa gentillesse et son authenticité.
Nous apprenons ce mardi par voie de communiqué que la comédienne Diane Lavallée doit se retirer de la pièce “Appelez-moi Stéphane”, à laquelle elle devait participer cet été, en raison de problèmes de santé. En effet, la comédienne, récemment vue dans la série “Sans rendez-vous” et les nouveaux épisodes de “La petite vie”, annonce être atteinte d’un cancer du sein. Elle indique : « Ayant été opérée et devant recevoir des traitements de radiothérapie, il me devenait impossible d’assister aux répétitions et de monter sur scène pour la période estivale. Je dois prioriser ma santé et retrouver ma forme. Je serai en pensée avec mes camarades de théâtre. Je remercie Monarque Productions de m’épauler dans cette période de turbulence ».
À 68 ans, Diane Lavallée prendra désormais le temps de se consacrer à sa santé et restera loin des projecteurs pour le moment. Aucune entrevue ne sera accordée. Diane Lavallée est la mère de la talentueuse Laurence Leboeuf.
Il y a quelques mois, j’ai eu le privilège de m’entretenir avec elle lors du visionnement de presse de “La Petite Vie”. Une femme très attachante, authentique et d’une immense gentillesse. Nous pensons très fort à elle et à ses proches en ces moments difficiles.
“Appelez-moi Stéphane”, de Claude Meunier et de Louis Saia, sera présenté du 28 juin au 17 août à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.
Source: Showbizz, TVA Nouvelles