Disparition de Claire Bell : son père sort du silence sur les réseaux sociaux


Alors que la petite Claire Bell, âgée de 3 ans, est portée disparue depuis dimanche, son père, Matthew Bell, a publié plusieurs messages sur son compte Instagram ce mardi.
Toutefois, Matthew Bell ne s’est pas exprimé directement. Il a plutôt partagé trois publications dans ses stories Instagram, dans l’espoir de retrouver sa fille. L’une d’elles invite les citoyens à vérifier leurs caméras de surveillance.
Voici les trois stories publiées par Matthew Bell :
Disparition de Claire Bell: le père de la fillette publie un message sur les réseaux sociaux https://t.co/suyKO62YL8
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) June 17, 2025
Selon les informations rapportées par le Journal de Montréal, Matthew Bell refuse pour l’instant de s’adresser aux médias. Dans son édition du mercredi 18 juin, le Journal de Montréal rapporte que pas moins de 100 enquêteurs sont mobilisés pour retrouver la fillette disparue.
Rappelons que des informations préoccupantes concernant Rachel Todd, la mère de la petite Claire Bell, ont émergé hier. En examinant son téléphone, les autorités ont découvert qu’elle avait effectué des recherches en lien avec des urnes pour enfants et des arrangements funéraires. De plus, elle aurait publié une vidéo troublante sur son compte TikTok le jour même de la disparition de sa fille.