
Karoline Leavitt, actuelle porte-parole de la Maison Blanche et figure montante du cercle rapproché de Donald Trump, étonne bien des gens… pas pour ses opinions politiques cette fois, mais pour son âge.
Lorsqu’elle a été nommée en janvier 2025 à la tête de la communication de la Maison Blanche, succédant à Karine Jean-Pierre, Karoline Leavitt avait seulement 27 ans. Elle est ainsi devenue la plus jeune personne de l’histoire à occuper ce poste.
Fière supportrice de Donald Trump depuis ses années universitaires, elle avait déjà effectué un stage à la Maison Blanche durant ses études en communication et sciences politiques. Elle a obtenu son diplôme en 2019.
Aujourd’hui, elle est à quelques jours de souffler ses 28 bougies — le 24 août précisément — et cette information a pris de court de nombreux internautes, qui lui donnaient facilement la quarantaine.
Plusieurs expliquent cette confusion par son style vestimentaire très professionnel et strict, qui lui donne une apparence plus mûre. Mais ce n’est pas tout : sa relation amoureuse avec Nicholas Riccio, un homme d’affaires de 59 ans, n’a fait qu’amplifier les réactions.
En couple depuis 2023, le duo a accueilli un enfant en juillet 2024 avant de se marier au début de 2025.
Sur X (anciennement Twitter), TikTok et Facebook, les réactions ne se sont pas fait attendre :
« 28 ans ? Je croyais qu’elle avait 43 minimum… »
« Elle a l’air très professionnelle, mais wow… 27 ans avec un bébé et un mari de presque 60, c’est impressionnant. »
« Comme quoi l’âge ne veut plus rien dire en politique! »
Et vous, lui donniez-vous le bon âge?
👉 Faites-vous partie de ceux qui sont tombés des nues en découvrant qu’elle n’a même pas encore 30 ans?

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.