Tribune Tendance
En cours de lecture
Elles découvrent qu’elles fréquentent le même homme, le quittent et s’envolent en vacances ensemble
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Elles découvrent qu’elles fréquentent le même homme, le quittent et s’envolent en vacances ensemble

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 29 091159 Elles découvrent qu'elles fréquentent le même homme, le quittent et s'envolent en vacances ensemble

Lorsque Faith Bistline et Emely Ortiz, deux jeunes femmes de Las Vegas, ont découvert qu’elles partageaient involontairement le même petit ami, elles ont décidé de transformer leur mésaventure en une formidable aventure d’amitié.

Leur histoire, digne d’une comédie romantique, a commencé quand Faith a reçu un message d’une amie d’Emely après avoir posté une photo de son compagnon sur Facebook. Les révélations de tromperie qui ont suivi n’ont pas seulement conduit à la fin de leurs relations amoureuses respectives, mais ont aussi marqué le début d’une belle amitié entre les deux femmes.

Rapidement, les nouvelles amies ont compris qu’elles avaient été dupées par le même homme pendant plusieurs mois. Au lieu de se morfondre, elles ont choisi de larguer leur petit ami commun de manière définitive et de partir ensemble en vacances au Costa Rica, un voyage initialement prévu par Faith pour célébrer un anniversaire avec lui.

La confrontation finale avec leur ex, qui a eu lieu après que Emely soit allée jusqu’à son domicile, s’est soldée par des excuses peu convaincantes de sa part. Les deux femmes, ayant clairement vu le manque de remords de l’homme, ont pris la décision ferme de tourner la page.

Leur périple au Costa Rica a été immortalisé par des photos qui témoignent de leur complicité retrouvée et de leur joie de vivre. Leur histoire, relayée par le Washington Post, sert d’inspiration à tous ceux qui ont été trahis en amour, prouvant que parfois, les fins malheureuses peuvent déboucher sur de nouveaux départs heureux.

L’aventure de Faith et Emely montre que la solidarité féminine peut transformer une expérience négative en une source d’empowerment et de bonheur partagé, faisant de cette histoire un symbole de résilience et de renaissance.

Source : Demotivateur

Défiler vers le haut