Tribune Tendance
En cours de lecture
Elon Musk adopte un comportement étrange lors d’un souper avec Donald Trump
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Elon Musk adopte un comportement étrange lors d’un souper avec Donald Trump

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 03 29 145407 Elon Musk adopte un comportement étrange lors d’un souper avec Donald Trump

Une nouvelle vidéo d’Elon Musk filmée lors d’un dîner avec Donald Trump à Mar-a-Lago suscite une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Ce souper exclusif, qui a eu lieu le 15 mars dernier à Palm Beach en Floride, rassemblait quelques invités triés sur le volet… qui ont assisté à une scène pour le moins étonnante.

Dans cette séquence devenue virale, on peut voir le PDG de Tesla et SpaceX s’amuser à faire tenir en équilibre une fourchette et deux cuillères sur son doigt.

Assise à ses côtés, Shivon Zilis — directrice de Neuralink et mère de quatre de ses enfants — le regarde, visiblement amusée ou intriguée par la scène.

La vidéo a rapidement enflammé la toile. Plusieurs internautes ont critiqué le comportement du multimilliardaire, le qualifiant d’« enfantin » ou encore d’« inapproprié » pour un événement d’une telle envergure.

« Le comportement optimal d’un enfant de 5 ans », a commenté un utilisateur de X (anciennement Twitter), tandis qu’un autre a écrit : « J’ai fait ça à 6 ans pour impressionner, ce gars a plus de 50 ans. »

Face aux critiques, Elon Musk a répliqué simplement en légendant la vidéo :
« Une fourchette et deux cuillères en équilibre sur le bout de mon doigt. »

Un détail qui n’a pas manqué d’alimenter encore davantage les débats : selon le Daily Mail, chaque invité devait verser une contribution obligatoire d’un million de dollars pour participer à ce dîner avec Donald Trump.

Si certains trouvent la scène divertissante et légère, d’autres y voient un manque de sérieux dans un contexte politique tendu. Une chose est sûre : Elon Musk sait encore une fois comment faire parler de lui… même avec des couverts.

Défiler vers le haut