Tribune Tendance
En cours de lecture
En convalescence, Sabrina Cournoyer se tourne vers la romance
Tribune Tendance
Tribune Tendance

En convalescence, Sabrina Cournoyer se tourne vers la romance

Avatar photo
Capture decran le 2025 09 02 a 08.54.02 e1756817697963 En convalescence, Sabrina Cournoyer se tourne vers la romance

Sabrina Cournoyer est bien connue du public québécois en tant que l’un des visages incontournables de l’émission Salut Bonjour.

Toujours souriante et passionnée de culture, elle a toutefois dû lever le pied au début de l’été. Victime d’un solide virus respiratoire, la chroniqueuse a été contrainte de s’absenter quelque temps de l’émission matinale. Clouée au lit, elle a dû trouver de quoi occuper ses longues journées de repos forcé.

Capture decran le 2025 09 02 a 09.03.31 En convalescence, Sabrina Cournoyer se tourne vers la romance

Heureusement, Sabrina Cournoyer a trouvé un réconfort inattendu… du côté romantique. En direct, elle a confié s’être plongée dans la série The Summer I Turned Pretty, qui l’a accompagnée durant sa convalescence.

« Moi, ça m’a vraiment accompagnée cet été (…) Je suis tombée malade au tout début de l’été… un gros virus respiratoire. Pendant environ une semaine, j’étais alitée. Je n’avais jamais vécu ça, devoir me trouver un divertissement. Puis je suis tombée là-dessus. Et je me suis dit : ha ! », a-t-elle raconté avec humour.

Un choix qui n’a rien de surprenant : l’adaptation des romans de Jenny Han connaît un succès fulgurant, surtout auprès des amateurs d’histoires d’amour estivales.

Sabrina Cournoyer avoue d’ailleurs avoir longuement échangé avec ses amies à ce sujet. Car oui, The Summer I Turned Pretty est devenu un véritable incontournable. Entre Conrad et Jeremiah, les fans continuent de se diviser et les débats enflammés se multiplient sur les réseaux sociaux.

Et pour les plus impatients, bonne nouvelle : les trois derniers épisodes de la saison seront mis en ligne ce mercredi 3 septembre sur Prime Video. Une occasion parfaite de partager le petit plaisir coupable de Sabrina — et, il faut bien l’admettre, un divertissement qui fait du bien.

Défiler vers le haut