Tribune Tendance
En cours de lecture
En pleine vacances en famille, Maripier Morin partage une mauvaise nouvelle
Tribune Tendance
Tribune Tendance

En pleine vacances en famille, Maripier Morin partage une mauvaise nouvelle

Avatar photo
Capture decran le 2025 08 01 a 17.21.09 En pleine vacances en famille, Maripier Morin partage une mauvaise nouvelle

Maripier Morin savoure actuellement une pause bien méritée. En vacances, elle en a profité pour passer du temps de qualité avec ses parents, son frère, la conjointe de ce dernier, ainsi que leurs enfants.

Même si ces moments en famille sont précieux, l’animatrice, comédienne et femme d’affaires n’a pas caché que cette effervescence peut parfois être épuisante. Pour reprendre son souffle et se recentrer, elle a choisi de s’accorder un instant de calme… dans sa voiture.

Capture decran le 2025 08 01 a 17.19.15 En pleine vacances en famille, Maripier Morin partage une mauvaise nouvelle

Voici ce qu’elle a partagé à ce sujet : « Les vacances en famille c’est top, mais avec mon père, ma mère, mon frère, sa blonde, nos 4 enfants et un chien, des fois, ça prend un petit 15 pour se ressourcer! 😮‍💨 Mon @buickqc Envista devient mon havre de paix, le temps d’un petit café, avec une vue imprenable sur le lac et le soleil qui entre par le toit ouvrant! ☀️ Je suis maintenant prête pour le 2e shift! ☺️💪 »

Elle s’est accordé un moment de répit bien mérité, confortablement installée dans son Buick Envista. Le temps d’un café, elle a savouré le calme et la solitude, loin de l’agitation familiale. Une courte pause, mais ô combien nécessaire, pour recharger ses batteries dans l’intimité de son VUS.

Cependant, en ce vendredi 1er août, elle a pris ses abonnés par surprise en partageant une nouvelle moins réjouissante sur ses réseaux sociaux.

Après avoir veillé sur ses deux enfants malades — sa fille Margot et son fils Henri — Maripier pensait avoir été épargnée par le virus. Mais voilà que la réalité la rattrape : à 39 ans, la maman commence à ressentir à son tour les premiers symptômes.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram, elle s’est confiée en ces mots :

Capture decran le 2025 08 01 a 17.15.43 En pleine vacances en famille, Maripier Morin partage une mauvaise nouvelle

On lui souhaite un prompt rétablissement, en espérant que le virus transmis par ses enfants ne la tiendra pas sur la touche trop longtemps. Que Maripier retrouve rapidement toute son énergie pour profiter pleinement de la suite de ses vacances.

Défiler vers le haut