Tribune Tendance
En cours de lecture
Éric Lapointe en couverture d’un magazine québécois suscite des réactions
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Éric Lapointe en couverture d’un magazine québécois suscite des réactions

Sophie Demers
lapointe

Éric Lapointe a continué sa carrière musicale malgré des ennuis judiciaires, incluant des accusations de voies de fait sur une femme, pour lesquelles il a reçu une absolution conditionnelle en 2020. Après quelques années difficiles et une période d’éloignement des médias, le chanteur québécois a choisi de parler ouvertement lors d’une interview télévisée avec Sophie Durocher, intitulée Éric Lapointe : face à ses démons.

Lors de cette entrevue, Éric Lapointe a partagé que la lutte contre l’alcool était le plus grand défi de sa vie. Il a aussi exprimé son désir de renouer avec les médias et son public. Quelques mois après cette révélation, il a fait la couverture du magazine 7 Jours. Éric Lapointe apparaît remarquablement bien sur la photo publiée dans le magazine québécois. Voici la une du magazine 7 jours :

Capture decran le 2024 04 26 a 07.29.22

Éric Lapointe a apporté des changements significatifs dans sa vie, notamment en adoptant la sobriété. L’ancien coach de La Voix s’efforce de maintenir l’alcool à distance.

Éric Lapointe a réalisé d’importants progrès en reprenant le contrôle de sa vie, ce qui est tout à son honneur. Ses efforts considérables portent leurs fruits, ce qui est très encourageant. Sur le plan physique, Éric Lapointe semble en meilleure forme. Il convient de rappeler qu’à l’automne dernier, il a sorti son nouvel album intitulé Je marche dans ma vie.

Nous lui souhaitons le meilleur pour ses spectacles à venir à travers le Québec.

À noter également, Éric Lapointe se produira au Centre Vidéotron le 5 décembre prochain pour le spectacle Rock Story and Friends.

Source: Vedettequebec

Défiler vers le haut