Tribune Tendance
En cours de lecture
Étienne Boulay riposte à Pascal Morrissette… et ça dégénère!
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Étienne Boulay riposte à Pascal Morrissette… et ça dégénère!

Avatar photo
Capture decran 2025 04 17 160330 Étienne Boulay riposte à Pascal Morrissette… et ça dégénère!

Étienne Boulay répond à Pascal Morrissette et ça explose

Une vraie guerre de farces amicales a éclaté entre Étienne Boulay et Pascal Morrissette, et leurs abonnés n’en peuvent plus de rire. Tout a commencé de façon anodine, mais la tournure des événements a rapidement dégénéré… pour notre plus grand plaisir!

Sur Instagram, Étienne a récemment annoncé fièrement le lancement de son nouveau site web, destiné à promouvoir ses conférences, ses investissements et ses projets personnels. Jusque-là, tout allait bien.

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22)

Mais dans les commentaires, Pascal Morrissette est venu semer un peu de chaos en déclarant à la blague qu’il regrettait de ne pas avoir acheté le nom de domaine etienneboulay.com, juste pour faire suer son ancien complice radio.

Étienne n’a pas laissé passer l’occasion. Il a riposté dans une story Instagram hilarante en dévoilant qu’il avait acheté pascalmorrissette.ca… et a demandé à ses abonnés quelle niaiserie il pourrait bien y publier!

Capture decran 2025 04 17 145722 Étienne Boulay riposte à Pascal Morrissette… et ça dégénère!

Pascal, complètement estomaqué, a aussitôt réagi en story à son tour, traitant Étienne de tous les noms… mais toujours avec un grand sourire. Il a même promis une vengeance épique, et a déjà quelques idées en tête. (On vous laisse imaginer ce qui s’en vient…)

Les deux amis se retrouvent donc maintenant chacun propriétaire du site web de l’autre, dans une dynamique de taquinerie assumée qu’on adore. Leur complicité, leur humour et leur capacité à se moquer d’eux-mêmes font clairement partie de ce qui les rend si attachants.

Capture decran 2025 04 17 145736 Étienne Boulay riposte à Pascal Morrissette… et ça dégénère!

Affaire à suivre : qui aura le dernier mot dans cette bataille de domaines?

Source : noovomoi

Défiler vers le haut