Tribune Tendance
En cours de lecture
Eve Landry révèle sa nouvelle coupe de cheveux en vacances
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Eve Landry révèle sa nouvelle coupe de cheveux en vacances

Sophie Demers
Capture decran le 2024 07 08 a 12.52.51 Eve Landry révèle sa nouvelle coupe de cheveux en vacances

Eve Landry est une personnalité bien connue, ayant marqué de nombreux téléspectateurs avec son personnage de Jeanne Biron dans “Unité 9.” Ce rôle a suscité de vives réactions chez les téléspectateurs. Depuis près de deux ans, Eve interprète également Gabrielle Laflamme dans la série “À cœur battant.”

Cette émission, grandement appréciée par le public, prendra malheureusement fin en décembre prochain. Récemment, Eve Landry a partagé une nouvelle photo sur les réseaux sociaux, alors qu’elle est en vacances avec son compagnon Jérémie Lemieux, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années.

Voici ce qu’elle a écrit dans sa publication : « MÉTIS. VACANCES. »

Eve et son amoureux Jérémie sont en vacances à Métis, une ville située dans le Bas-Saint-Laurent, au Québec. L’actrice, connue également pour son rôle dans la série “M’entends-tu?” aux côtés de Florence Longpré et Mélissa Bédard, a décidé de s’offrir une transformation capillaire.

Eve Landry arbore maintenant une coupe de cheveux plus courte, et cette nouvelle coiffure lui va à merveille !

Capture decran le 2024 07 08 a 12.57.14 Eve Landry révèle sa nouvelle coupe de cheveux en vacances

Eve Landry est absolument ravissante avec sa nouvelle coupe de cheveux ! Et que dire de la photo qu’elle a partagée en compagnie de son chum… Les deux semblent vraiment heureux !

Nous leur souhaitons de belles vacances, eux qui sont à Métis dans le Bas-Saint-Laurent.

Rappelons qu’Eve Landry sera présente dans la dernière saison de la série “À cœur battant,” où elle partage l’écran avec Roy Dupuis, en couple avec Christine Beaulieu depuis plusieurs années.

Eve sera également à l’affiche de la nouvelle série de Fabienne Larouche intitulée “Les armes,” qui sera diffusée cet automne sur TVA. Vincent-Guillaume Otis et François Papineau feront également partie de la distribution de cette série très attendue.

Source: Vedettequebec – Instagram Eve Landry

Défiler vers le haut