Tribune Tendance
En cours de lecture
Ève-Marie Lortie doit s’absenter de Salut Bonjour et c’est une présentatrice très célèbre qui la remplace.
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Ève-Marie Lortie doit s’absenter de Salut Bonjour et c’est une présentatrice très célèbre qui la remplace.

Hanane Kabbab
sabrina cournoyer flou 150x150 1

Le matin du 13 avril a vu un changement temporaire à la barre de “Salut Bonjour Week-end”, l’émission matinale bien-aimée des Québécois. Ève-Marie Lortie, l’animatrice habituelle, a dû s’absenter pour des raisons non spécifiées, laissant ainsi sa place à une figure également très appréciée du public, Sabrina Cournoyer.

Hugo langlois Sabrina cournoyer salut bonjour

 

Sabrina Cournoyer, connue pour sa présence dynamique et son sourire communicatif, n’est pas une nouvelle venue dans l’univers de la télévision québécoise. Habituellement vue aux côtés de Gino Chouinard à Montréal, elle a fait le voyage jusqu’à Québec spécialement pour assumer les rôles d’animatrice de “Salut Bonjour Week-end” ce samedi.

 

Salut Bonjour Week-end Sabrina Cournoyer

 

Les réseaux sociaux de l’émission et des co-animateurs, dont Hugo Langlois, ont été rapidement mis à jour avec des photos de Sabrina en plein travail, affichant une complicité évidente avec toute l’équipe. Hugo a notamment partagé des clichés de leur matinée ensemble, montrant l’aisance et la bonne humeur qui régnaient sur le plateau.

 

Sabrina Cournoyer

 

La veille de l’émission, Sabrina avait déjà exprimé son enthousiasme sur ses propres réseaux sociaux, partageant une photo d’elle à l’hôtel à Québec, anticipant avec joie son rôle d’animatrice du lendemain. Ce geste a suscité de nombreuses réactions positives de ses followers, ravis de la voir prendre les rênes de l’émission.

 

 

La présence de Sabrina Cournoyer ce matin-là n’a pas seulement été un plaisir pour les téléspectateurs ; elle a également été une démonstration de sa polyvalence et de son professionnalisme, traits qui la rendent si appréciée du public. Son passage a été tellement réussi que beaucoup se demandent déjà quand ils pourront la revoir à cette position.

 

 

En attendant le retour d’Ève-Marie Lortie, Sabrina a su, sans aucun doute, maintenir l’esprit et la qualité de “Salut Bonjour Week-end”, assurant ainsi une continuité sans faille pour les fidèles téléspectateurs. Les prochains jours nous diront plus sur les plans futurs de l’émission et le retour de Ève-Marie. En attendant, le public garde un œil attentif et supportif sur ce changement temporaire d’animation.

Source : vedettesquebec

Défiler vers le haut