
L’ambiance était à la fois légère et pleine de rebondissements sur le plateau de Salut Bonjour alors que l’équipe a lancé un défi des plus amusants à Ève-Marie Lortie, nouvelle cheffe d’orchestre de l’émission depuis la rentrée.
Le concept? Reconnaître ses collègues uniquement grâce à leur voix… et de dos! Un jeu original qui a mis à l’épreuve la mémoire auditive et la complicité de la matinale la plus populaire du Québec.
Avec les yeux bandés et face à des collègues dos à elle, Ève-Marie a dû se fier uniquement aux intonations, aux rires et à quelques phrases pour tenter de deviner qui se cachait derrière chaque voix.
Entre les rires nerveux, les hésitations et quelques erreurs cocasses, l’animatrice s’est prêtée au jeu avec bonne humeur et une dose d’autodérision.
« C’est plus dur que je pensais! J’ai l’impression de connaître ces gens-là par cœur, mais là… ouf! », a-t-elle lancé, hilare, en cours de défi.
Ce moment a permis de mettre en lumière la belle complicité qui règne sur le plateau, malgré les changements récents à l’animation. Le défi a aussi été l’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir les voix familières de l’équipe sous un angle inattendu.
Sans trop dévoiler les résultats, disons simplement qu’Ève-Marie s’en est plutôt bien sortie, avec quelques surprises et des éclats de rire en prime!
Ce segment, à la fois drôle et attendrissant, a rappelé pourquoi Salut Bonjour reste une émission si appréciée : une touche d’informel, des défis légers et beaucoup d’humanité.
On a déjà hâte de découvrir quel sera le prochain défi lancé à Ève-Marie!

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.