
Évitez ce bœuf haché vendu dans une succursale Super C
Une épicerie de Saint-Hyacinthe fait l’objet d’une mise en garde du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ).
Le MAPAQ a émis un avertissement concernant le détaillant Super C de la rue Daniel-Johnson Ouest en raison de la présence possible de particules de cartilage dans du bœuf haché maigre vendu à l’état réfrigéré.
Comme l’a précisé le MAPAQ, le produit est emballé dans une barquette de styromousse recouverte d’une pellicule de plastique transparent.
Les emballages suspects ont été mis en vente uniquement le samedi 8 février 2025.
Les consommateurs qui ont acheté ce produit sont fortement encouragés à ne pas le consommer et à le retourner au magasin ou le jeter immédiatement.
Le détaillant a collaboré avec le MAPAQ pour diffuser cet avis de précaution afin d’éviter tout risque pour la santé des consommateurs.
Voici ce qu’on peut lire dans le communiqué officiel du MAPAQ :
**« Le produit qui fait l’objet de cette mise en garde a été offert à la vente le 8 février 2025, uniquement dans l’établissement mentionné ci-dessus. Il était emballé dans une barquette de styromousse recouverte d’une pellicule de plastique transparent et vendu à l’état réfrigéré.
L’exploitant a accepté de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. Nous conseillons fortement aux consommateurs qui ont ce produit en leur possession de ne pas le consommer.
Ils doivent le rapporter à l’épicerie où il a été acheté ou le jeter immédiatement.
Une plainte associée à cet aliment a été signalée au MAPAQ. »**
Bien que la consommation de cartilage ne soit généralement pas dangereuse, sa présence non désirée dans un produit de boucherie peut altérer la qualité de la viande et poser problème à certaines personnes.
Restez vigilants et vérifiez vos achats avant de les consommer.
Source : journaldemontreal
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.