Tribune Tendance
En cours de lecture
«Faudrait que je relise mon contrat de divorce, voir si j’ai le droit de parler de ça!» Maripier Morin partage de nouvelles réflexions sur son divorce
Tribune Tendance
Tribune Tendance

«Faudrait que je relise mon contrat de divorce, voir si j’ai le droit de parler de ça!» Maripier Morin partage de nouvelles réflexions sur son divorce

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 04 03 134538 «Faudrait que je relise mon contrat de divorce, voir si j’ai le droit de parler de ça!» Maripier Morin partage de nouvelles réflexions sur son divorce

Invitée sur le plateau de l’émission On va se le dire ce mercredi, Maripier Morin s’est livrée avec franchise au sujet de sa rupture et de la relation avec son ex-conjoint.

Lors d’une discussion portant sur l’amour, les séparations et les efforts nécessaires pour entretenir une relation à long terme, l’animatrice et comédienne a parlé avec une grande sincérité.

Quand Sébastien Diaz, l’animateur de l’émission, lui a demandé si elle avait déjà dû « mettre de l’huile de bras » pour sauver une relation, Maripier a répondu avec humour :

« Faudrait que je relise mon contrat de divorce, voir si j’ai le droit de parler de ça! »

Elle a ensuite partagé un moment-clé qui lui a fait comprendre que son couple tirait à sa fin :

« Ce qui m’a fait réaliser qu’on était peut-être dépassé le moment où on aurait dû se laisser, c’est quand l’autre te fait quelque chose qui, en théorie, te ferait pleurer… pis là, ça ne te génère plus d’émotion. Quand tu t’es retirée émotivement de la relation, je pense que c’est un bon signe. »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On va se le dire (@onvaseledire)

Sans nommer son ex-mari, Maripier a rappelé qu’ils avaient été dix ans ensemble, dans ce qu’elle qualifie de relation « pas simple ». Elle a précisé :

« J’ai essayé, on a essayé. Il n’y a personne qui entre en relation en se disant : “C’est voué à l’échec, on va arrêter ça là.” »

Aujourd’hui, Maripier Morin file le parfait bonheur avec le comédien Jean-Philippe Perras. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux jeunes enfants, Margot et Henri.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin)

Une preuve qu’après les épreuves, il est tout à fait possible de retrouver l’équilibre, la tendresse… et un nouveau départ.

 

Source : noovomoi

Défiler vers le haut