« Mais ça va vraiment bien », assure-t-il. « Cet été, j’ai pris le temps de m’occuper de moi, de me recentrer sur mes envies et mes besoins, sans faire de compromis sur mes désirs. »
Il poursuit en disant : « Je traverse une période de ma vie où je prends soin de moi avant tout. Je travaille beaucoup, mais je prends aussi le temps de jouer au tennis, de courir, de voir mon ostéopathe et ma psychologue. Je suis en mode : j’ai envie de faire plein de choses, d’être occupé et motivé, mais je veille à maintenir un équilibre dans tout ça. »
Bien que Félix-Antoine ait toujours aimé déménager, il semble vouloir s’installer pour un moment. « Pour l’instant, je suis bien. C’est lumineux, proche de tout. J’apprécie la vie en condo, et j’ai aussi mon chalet, une petite place dans Lanaudière où je peux me ressourcer et profiter de la nature. »
Cet automne, on retrouvera également Félix-Antoine Tremblay à l’animation des Vendredis OD. Il revenait d’ailleurs tout juste de quelques jours au Mexique lorsqu’il a partagé ses impressions sur le tapis rouge, notamment à propos des maisons d’Occupation Double.
Source: Showbizz
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.