Tribune Tendance
En cours de lecture
Fermeture forcée pour une boutique Sports Experts
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Fermeture forcée pour une boutique Sports Experts

Sophie Demers
sportexpppp

Suite à une série d’événements imprévus, un magasin Sports Experts doit fermer, selon ce que rapporte Le Soleil. Ce magasin se trouve au sein du centre commercial Fleur de Lys, à Québec. « Malheureusement, la structure du bâtiment où nous nous situons doit être démolie », indique Martin Boucher, PDG du Groupe Boucher, propriétaire de Sports Experts. Cependant, Martin Boucher tient à souligner que cela ne représente pas la fin de Sports Experts dans le centre commercial Fleur de Lys. « Nous planifions de nous réinstaller dans un tout nouveau local au sein de Fleur de Lys », confirme-t-il.

Néanmoins, la boutique doit temporairement fermer ses portes le temps de dénicher son futur emplacement. « Nous avions prévu de nous relocaliser plus tôt. Normalement, nous serions actuellement en pleine installation du nouveau magasin », déclare Martin Boucher. « Les retards rencontrés par Trudel ont finalement eu un impact sur nous », révèle-t-il.

sportexxxx

Martin Boucher, PDG du Groupe Boucher, pointe principalement du doigt la Ville de Québec pour cette situation. « Si la Ville avait accompli ses obligations, nous aurions pu emménager dans notre nouvel espace avant la démolition de notre actuel emplacement. Malheureusement, cela n’a pas été possible à cause des retards à n’en plus finir », regrette-t-il. « Entre le Groupe Boucher et Trudel, nous avons rempli notre part du contrat. C’est l’inaction de la Ville qui nous met dans cette position délicate. Et ce sont nos clients qui en pâtiront », conclut-il.

Cette situation entraînera des conséquences à la fois pour l’entreprise et pour sa clientèle fidèle, contrainte de se diriger vers d’autres succursales Sports Experts durant cette période.

Source: Mon fric

Défiler vers le haut