Tribune Tendance
En cours de lecture
Fin d’une ère importante pour Marc Hervieux
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Fin d’une ère importante pour Marc Hervieux

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 11 18 120917 Fin d'une ère importante pour Marc Hervieux

Le ténor bien-aimé du Québec, Marc Hervieux, a annoncé récemment la fin d’une période significative de sa vie, marquant la vente de sa maison à Morin-Heights, où il a résidé et créé des souvenirs pendant plus de deux décennies. Dans un message émouvant partagé sur ses réseaux sociaux, Marc Hervieux a exprimé ses sentiments sur ce tournant majeur :

« Ma maison qui est vide… Eh oui, un autre chapitre se tourne. Que de merveilleux souvenirs dans cette maison de Morin-Heights dans les belles Laurentides! 22 ans de ma vie dans cette maison que j’ai transformée au fil des années. »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Hervieux (@hervieuxtenor)

Cette maison a été un refuge pour lui, un lieu où il a pu se ressourcer loin de l’agitation de sa carrière florissante, tant sur les scènes d’opéra que dans les studios de télévision. Marc Hervieux y a trouvé non seulement un lieu de vie mais un espace de création, où il a pu composer et pratiquer en toute tranquillité.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Hervieux (@hervieuxtenor)

 

En juillet dernier, Marc avait déjà partagé des détails intimes de sa vie personnelle, y compris sa relation avec Kathleen Croteau, rencontrée il y a trois ans, révélant le côté plus personnel et affectueux de sa vie en dehors des projecteurs.

Alors qu’il fait ses adieux à ce lieu chargé d’histoire personnelle, Marc Hervieux se prépare à embrasser de nouvelles aventures. Il continue d’enchanter le public avec sa voix puissante et ses performances captivantes, notamment dans la prochaine saison de l’émission télévisée « Zénith », où il est très attendu.

Nous souhaitons à Marc Hervieux tout le meilleur alors qu’il commence ce nouveau chapitre, rempli de promesses et de nouvelles opportunités.

Source : 7jours

Défiler vers le haut