Tribune Tendance
En cours de lecture
François Legault est fortement hué lors de sa présence au match des Capitales
Tribune Tendance
Tribune Tendance

François Legault est fortement hué lors de sa présence au match des Capitales

Avatar photo
Capture decran le 2025 09 18 a 09.32.44 e1758202420403 François Legault est fortement hué lors de sa présence au match des Capitales

Mardi soir, François Legault s’est déplacé au Stade Canac pour assister au premier match de la finale de la Ligue Frontière opposant les Capitales de Québec aux Boomers de Schaumburg.

Sur ses réseaux sociaux, le premier ministre a affirmé avoir passé une agréable soirée. Toutefois, sa présence n’a pas fait l’unanimité : une partie du public l’a accueilli par de vives huées, un moment qui n’est pas passé inaperçu.

« Soirée au baseball avec Jean-François Simard, Jonathan Julien et Mario Asselin au Stade Canac pour encourager nos Capitales de Québec ! Le baseball est plus vivant que jamais à Québec ! Bonne chance à Patrick Scalabrini et à toute l’équipe pour cette finale. On est avec vous », a écrit François Legault sur sa page Facebook .

Le premier ministre a même profité de l’occasion pour faire un détour dans les vestiaires, où il est allé saluer les joueurs des Capitales de Québec. Cette soirée a également servi de véritable test de popularité pour François Legault.

Difficile toutefois d’ignorer les huées qui ont accueilli François Legault en début de soirée. Un internaute a d’ailleurs partagé sur Twitter/X un extrait capté par les caméras de LCN, et les images parlent d’elles-mêmes…

Défiler vers le haut