
Mardi soir, François Legault s’est déplacé au Stade Canac pour assister au premier match de la finale de la Ligue Frontière opposant les Capitales de Québec aux Boomers de Schaumburg.
Sur ses réseaux sociaux, le premier ministre a affirmé avoir passé une agréable soirée. Toutefois, sa présence n’a pas fait l’unanimité : une partie du public l’a accueilli par de vives huées, un moment qui n’est pas passé inaperçu.
« Soirée au baseball avec Jean-François Simard, Jonathan Julien et Mario Asselin au Stade Canac pour encourager nos Capitales de Québec ! Le baseball est plus vivant que jamais à Québec ! Bonne chance à Patrick Scalabrini et à toute l’équipe pour cette finale. On est avec vous », a écrit François Legault sur sa page Facebook .
Le premier ministre a même profité de l’occasion pour faire un détour dans les vestiaires, où il est allé saluer les joueurs des Capitales de Québec. Cette soirée a également servi de véritable test de popularité pour François Legault.
Difficile toutefois d’ignorer les huées qui ont accueilli François Legault en début de soirée. Un internaute a d’ailleurs partagé sur Twitter/X un extrait capté par les caméras de LCN, et les images parlent d’elles-mêmes…
LEGAULT ET SES DÉPUTÉS HUÉS AU MATCH DES CAPITALES À QUÉBEC
Le gars qui dit ne pas vouloir un concours de popularité vient d’en avoir pour son argent.
Enfin les Québécois sont capables de huer autre chose que l’hymne national américain. pic.twitter.com/M3Pawj4gjT
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) September 16, 2025

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.