Tribune Tendance
En cours de lecture
Geneviève Schmidt raconte son dérangement pendant ses vacances, découvrez l’intruse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Geneviève Schmidt raconte son dérangement pendant ses vacances, découvrez l’intruse

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 01 03 214442 Geneviève Schmidt raconte son dérangement pendant ses vacances, découvrez l'intruse

Geneviève Schmidt a récemment partagé une vidéo amusante sur son compte Instagram qui a fait sourire ses abonnés.

Celle qui incarne la docteure Isabelle Granger dans la série à succès STAT a fait un clin d’œil aux fans en publiant un souvenir bien particulier… celui d’une araignée.

Dans cette vidéo, on voit une araignée se promener tranquillement dans la neige, une scène qui a immédiatement rappelé aux amateurs de la série STAT la fameuse saga de la mygale.

Ce petit insecte a, en effet, causé bien des frayeurs à l’hôpital Saint-Vincent dans la série, où il a voyagé de Sydney, en Australie, jusqu’au Canada dans des cargaisons d’amandes.

L’araignée avait presque coûté la vie à Valérie McGinnis, interprétée par l’actrice Macha Limonchik, avant de semer la panique à l’hôpital.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

Geneviève Schmidt n’a pas manqué de faire référence à cette histoire en taquinant ses abonnés. « L’araignée m’a suivie à 200 km du studio », plaisante-t-elle dans la vidéo, suggérant que l’histoire n’est peut-être pas complètement terminée.

Et on doit dire que la blague a bien fonctionné, car elle a immédiatement fait réagir les fans qui ont adoré l’humour de l’actrice.

On se souvient tous de la mygale qui avait semé un véritable chaos dans STAT, et Geneviève Schmidt nous rappelle avec légèreté que même en vacances, les souvenirs de STAT sont bien présents.

Cette araignée a peut-être fait son retour dans la vie réelle de l’actrice, mais espérons que cette fois-ci, elle ne causera pas de ravages !

Un petit moment de rigolade en attendant le prochain épisode de la saga… on l’espère bien plus calme cette fois !

Source : noovomoi

Défiler vers le haut