
De passage à l’émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz sur ICI Télé, Gildor Roy n’a pas hésité à donner son opinion sur un sujet qui fait beaucoup jaser : la relation de Sébastien Delorme avec sa conjointe Virginie Bruneau, de 30 ans sa cadette.
Depuis que le couple a officialisé sa relation, les réactions sont nombreuses, souvent teintées de jugements en raison de leur différence d’âge.
Victime de plusieurs commentaires désobligeants, Virginie Bruneau avait récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dénoncer les insultes et rappeler que leur amour est sincère.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Virginie Bruneau (@_virginiebruneau)
Invité lors du premier épisode de la saison, Gildor Roy a tenu à défendre son collègue avec des mots sans détour :
« La différence d’âge là, moi il y a une chose que je veux dire. Je vais le nommer en plus. Sébastien Delorme, sa blonde est bien jeune, et le monde en fait un gros plat parce qu’il est sur Instagram, puis il fait des posts, puis tout ça. Mais… probablement qu’ils s’aiment pour de vrai. Donc, on peut-tu leur c*licer patience ? C’est ce que je pense de ça. »
Un coup de gueule clair et direct qui a sûrement trouvé écho chez plusieurs téléspectateurs. Car au fond, comme le rappelle Gildor Roy, l’important n’est pas l’âge, mais bien la sincérité des sentiments.
✨ Et vous, partagez-vous l’avis de Gildor Roy : faut-il laisser Sébastien Delorme et Virginie Bruneau vivre leur amour en paix ?

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.