Tribune Tendance
En cours de lecture
Gino Chouinard fait des vagues avec ses commentaires sur Philippe Bond
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Gino Chouinard fait des vagues avec ses commentaires sur Philippe Bond

Sophie Demers
ginoccccc

 

Ce dimanche, l’honneur était à Jean-Michel Anctil, bien connu en tant qu’animateur, comédien et humoriste, et notamment pour co-animer “Ça finit bien la semaine” aux côtés de Julie Bélanger. Au cours de cette soirée, Jean-Michel a été le centre d’attention, “cuisiné” par plusieurs de ses collègues, y compris Gino Chouinard, le célèbre animateur de “Salut Bonjour.” Avec brio, Gino a inauguré la troisième saison de “Les Grands Bien-Cuits ComediHa!”, promettant une série d’épisodes aussi divertissants qu’hilarants.

L’animateur, qui annoncera son départ de “Salut Bonjour” en juin prochain, a marqué les esprits avec un discours particulièrement frappant. Il a également lancé une pique à Philippe Bond, provoquant l’hilarité générale parmi les artistes et le public. Gino Chouinard a partagé une anecdote impliquant Philippe Bond, absent de la scène publique depuis les accusations d’inconduite sexuelle à son encontre en juillet 2022.

Voici ce que l’animateur a déclaré : « AVEC SON AMI GUY, Y’A MIS EN PLACE UNE STRATÉGIE POUR CONVAINCRE LES GENS DE L’INDUSTRIE DU CINÉMA DE LUI DONNER UNE JOB. LA STRATÉGIE EN QUESTION S’APPELAIT «OPÉRATION COCOTTE». DANS LE FOND, «OPÉRATION COCOTTE», C’EST PLUS DANS LE SENS D’UNE COCOTTE DE SAPIN… LE BUT, C’EST DE PLANTER DES RÊVES, SEMER DES GRAINES POUR QUE ÇA POUSSE! BEN BRAVO JEAN-MICHEL! QUAND TON PLAN DE CARRIÈRE RÉSONNE COMME UN PETIT JEUDI DE PHILIPPE BOND, LÀ, C’EST QUE… »

ginorrrr

L’atmosphère était électrique et personne n’a pu contenir son rire lorsque Gino Chouinard a pris la parole, osant une touche d’humour audacieuse qui a visiblement conquis l’assistance. Parmi les personnalités présentes pour taquiner Jean-Michel Anctil, on retrouvait André Robitaille, Simon Delisle, Véronique Claveau, Phil Laprise, Mona de Grenoble et Julie Bélanger, tous réunis pour cette soirée de rires et de camaraderie. Rappelons que “Les Grands Bien-Cuits ComediHa!” sont diffusés sur TVA tous les dimanches à 19h30, juste après “Sortez-moi d’ici!”, offrant une fin de semaine pleine d’humour et de divertissement.

Source: Vedette Quebec

Défiler vers le haut