Tribune Tendance
En cours de lecture
Gino Chouinard Victime d’un Vol de Cellulaire sur le Plateau de Salut Bonjour : Découvrez les Photos
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Gino Chouinard Victime d’un Vol de Cellulaire sur le Plateau de Salut Bonjour : Découvrez les Photos

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 12 071636 Gino Chouinard Victime d'un Vol de Cellulaire sur le Plateau de Salut Bonjour : Découvrez les Photos

 

Moment Insolite sur le Plateau de Salut Bonjour : Gino Chouinard se fait “voler” son Cellulaire

 

 

Sur le plateau de “Salut Bonjour”, Gino Chouinard, l’animateur bien-aimé, a vécu un moment plutôt inhabituel. Après avoir laissé son cellulaire sans surveillance, ses collègues en ont profité pour capturer des moments amusants en utilisant son téléphone pendant le tournage de l’émission.

 

 

Gino Chouinard, qui quittera son rôle d’animateur de cette émission matinale populaire le 21 juin, semble prendre ces petits incidents avec beaucoup d’humour et de légèreté. Ève-Marie Lortie le remplacera à partir de l’automne, tandis que Richard Turcotte prendra les commandes durant la saison estivale.

 

 

L’animateur a partagé sur sa page Facebook toutes les photos prises avec son téléphone, accompagnées d’une note pleine d’auto-dérision :

 

 

« NOTE À MOI-MÊME: NE PAS LAISSER TRAÎNER MON CELL SUR LE PLATEAU! SOUVENIRS DU MOIS DE MAI 2024! »

 

 

Les images montrent Gino et ses collègues en pleine complicité, soulignant l’ambiance détendue et joyeuse qui règne habituellement sur le plateau de “Salut Bonjour”. Les commentaires des fans sur ces photos ne se sont pas fait attendre, nombreux étant ceux qui ont exprimé leur préférence pour les photos #2 ou #3.

 

 

Cette petite anecdote, loin de créer un incident, a plutôt mis en lumière l’esprit de camaraderie et de bonne humeur qui caractérise l’équipe de “Salut Bonjour”. Alors que Gino Chouinard s’apprête à tourner une nouvelle page de sa carrière, ce moment de légèreté reste un beau souvenir de ses années passées à l’émission.

 

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gino Chouinard (@gino_chouinard)

 

 

Les fans de Gino lui souhaitent tout le succès possible dans ses futurs projets, en espérant que ces derniers lui apporteront autant de joie que son temps passé sur “Salut Bonjour”.

 

 

Source ; vedettesquebec

Défiler vers le haut