Tribune Tendance
En cours de lecture
Gino émeut le public avec une lettre à sa tante dans “Si on s’aimait encore”
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Gino émeut le public avec une lettre à sa tante dans “Si on s’aimait encore”

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 28 123917 Gino émeut le public avec une lettre à sa tante dans "Si on s'aimait encore"

Si vous suivez l’émission Si on s’aimait encore, vous connaissez sûrement Gino. Cet homme au grand cœur a rapidement gagné la sympathie des téléspectateurs. Lundi soir, il nous a offert un moment rempli d’émotions en écrivant une lettre à sa tante, une personne qui lui a causé beaucoup de souffrance par le passé.

Gino est connu pour sa gentillesse et son empathie. Mais derrière ce sourire chaleureux, il y a une histoire difficile. Dans l’épisode de lundi, Gino a décidé de confronter une partie douloureuse de son passé en écrivant à sa tante. Cette décision n’a pas été facile pour lui, car elle lui a causé beaucoup de peine.

En voyant Gino écrire cette lettre, il était difficile de retenir nos larmes. Sa démarche était non seulement courageuse, mais aussi profondément touchante. En prenant cette initiative, Gino a montré qu’il est possible de surmonter la souffrance du passé en exprimant ses sentiments et en cherchant à pardonner.

Ce moment poignant a marqué les téléspectateurs et a rappelé l’importance de la communication et du pardon dans la guérison des blessures émotionnelles. En écrivant cette lettre, Gino espère tourner la page et avancer vers un futur plus serein.

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, exprimant leur soutien et leur admiration pour Gino. Voici quelques commentaires qui illustrent bien l’impact de ce moment :

Paula Basque a écrit : “Tellement triste mais que de courage, qu’elle belle personne que tu es !!! Je te souhaite tout l’amour, la tendresse et le bonheur du monde, tu le mérites. Bon courage dans ta continuité marche la tête haute maintenant, fonce le reste de ta vie t’appartient. Gros hugs ✌️💜🦋”

Andrée Roxanne Foucault a commenté : “Gino… J’espère que tu prends le temps de lire tous ces beaux commentaires. C’est une grosse vague d’amour qu’on te donne et tu le mérites tellement! On est tous avec toi, lâches pas! 🤗❤️”

Helene Brosseau a partagé : “Tellement touchant, je te souhaite que de la paix et beaucoup d’amour.”

Anne Delisle a ajouté : “Cette bienveillance envers toi-même est le premier pas d’une guérison qui te sera très libératrice. Bonne poursuite.”

Chantal Blanchard a écrit : “Je te souhaite de trouver la paix intérieure Gino, tu le mérites tu semble vraiment de bonne personne ✋ fais toi confiance et tout va bien aller, bien évidemment avec le temps. Bonne chance 😊”

Lise Lacasse a exprimé : “Gino, tellement triste ce qu’elle t’a fait vivre, ton histoire me touche énormément, j’aurais le goût de te prendre dans mes bras et de te bercer tout doucement. Heureuse de voir que tu as fais des pas de géant. Tu es fort, persévérant et magnifique. Une autre page est tournée et écrit la suite avec la plume ton cœur car l’amour gagne toujours. Bravo !”

Izabel Ratthé a commenté : “Ça prend beaucoup de force et de courage pour accomplir une étape comme celle-là aux yeux de millions de personnes! Bravo pour cet accomplissement et de t’avoir choisi! Tu peux être fier de la personne que tu es aujourd’hui et nul doute que tu sauras en inspirer d’autres qui ont un vécu similaire au tien! ❤️”

Sylvain Plouffe a partagé : “Moi et ma douce on a bcp de compassion pour toi ! J’ai aussi vécu bcp d’abus étant plus jeune, je te comprends… certaines femmes ne sont pas conçues pour élever des enfants! Bravo pour ton cheminement… Tu vas lui parvenir… quand ta rancœur deviendra de l’indifférence, tu auras gagné ta liberté!”

Monique Briand a écrit : “C’est beau de voir un homme accepter de s’ouvrir comme ça ! Il est fort et très courageux, je lui souhaite que du bonheur ds l’avenir!! Il le mérite vraiment!”

Claire Séguin a ajouté : “Quel courage et force ! bravo Gino de pouvoir pardonner afin de te libérer du passé et avancer ds autre chose pour enfin vivre en libre, dans la douceur et l’amour. Lâche pas ! 👍 tu es un homme extraordinaire.”

Ces messages de soutien montrent à quel point l’acte de Gino a touché et inspiré de nombreuses personnes. Sa démarche de pardon et de libération personnelle est un exemple puissant de résilience et de courage.

Et vous, avez-vous déjà trouvé le courage de pardonner quelqu’un qui vous a blessé ? Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires !

 

Source: Monde de stars et page de Si on s’aimait

Défiler vers le haut