Tribune Tendance
En cours de lecture
Grande révélation de Christelle et Gino de ‘Si on s’aimait encore’
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Grande révélation de Christelle et Gino de ‘Si on s’aimait encore’

Sophie Demers
Capture decran le 2024 07 15 a 15.15.54 e1721071048809 Grande révélation de Christelle et Gino de 'Si on s'aimait encore'

Le couple formé de Gino et Christelle, qui s’est fait connaître dans la plus récente saison du docuréalité Si on s’aimait encore, vient d’annoncer une grande nouvelle !

L’attachant duo, que l’on a suivi dans leur évolution sous la guidance de Louise Sigouin, en travaillant notamment sur leur communication et leur bien-être intérieur, vient de franchir une grande étape. Christelle et Gino ont marqué les esprits en tant que couple phare de l’émission Si on s’aimait encore. Leur parcours a ému les téléspectateurs tout au long de la saison.

Rappelons que Gino et Christelle envisageaient de quitter leur appartement en ville pour s’installer en région dans une maison, après quatre ans de vie commune. Tandis que Gino était prêt à déménager dès le début du tournage, Christelle, ayant récemment repris son travail après une période de dépression, souhaitait prendre un peu plus de temps. Ils avaient visité plusieurs maisons vers la fin de la saison, mais n’avaient pas encore trouvé la demeure idéale.
Quelque temps après, le souhait de Gino et Christelle de déménager à la campagne s’est finalement concrétisé.
C’est Christelle qui a partagé la nouvelle sur son compte Instagram : « Ça y est, après des mois de recherches intensives, nous voici installés dans notre nouvelle maison ! Je sens que plusieurs belles années sont à venir ici. Merci à tous les amis qui sont venus nous aider hier et qui ont sorti le champagne en arrivant ! Vous êtes merveilleux ! » a-t-elle écrit.
Capture decran le 2024 07 15 a 15.04.30 Grande révélation de Christelle et Gino de 'Si on s'aimait encore'

Une excellente nouvelle ! Toutes nos félicitations à ce merveilleux couple !

Source: 7 Jours – Instagram

Défiler vers le haut