Tribune Tendance
En cours de lecture
Guillaume Lemay-Thivierge absent des premières images de la saison 2 de Si on s’aimait encore
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Guillaume Lemay-Thivierge absent des premières images de la saison 2 de Si on s’aimait encore

TVA a lancé la bande-annonce de la deuxième saison de Si on s’aimait encore. Le coup d’envoi de l’émission sera donné le lundi 29 avril, cependant, les spectateurs ont déjà eu un aperçu de ce qui les attend pour cette nouvelle saison. Les premières images révélées sur le site de TVA ont suscité beaucoup de réactions, notamment en raison d’un détail remarqué : l’absence de Guillaume Lemay-Thivierge dans la bande-annonce.  Découvrez la vidéo au bas de l’article.

Aucun extrait ne montre sa présence. Le montage révèle divers moments captivants prévus pour les semaines à venir. Toutefois, Guillaume Lemay-Thivierge et sa compagne Émily Bégin sont totalement absents de la bande-annonce. Cette omission suscite la curiosité du public, qui s’interroge sur la possibilité que certaines séquences soient supprimées au montage lors de la diffusion des épisodes.

 

Il est important de rappeler que Guillaume Lemay-Thivierge a été écarté de son rôle d’animateur dans l’émission Chanteurs masqués sur TVA. Il y a quelques semaines, il a diffusé une vidéo montrant un terme dérogatoire inscrit sur l’écorce d’un arbre. Cette publication, perçue comme raciste, a suscité de vives réactions et plongé l’artiste dans une polémique ayant affecté sa réputation professionnelle. L’accueil du public à l’égard de Guillaume Lemay-Thivierge dans l’émission, le 29 avril prochain, reste à déterminer.

Dans le programme, l’animateur et acteur partage ses impressions sur certains segments aux côtés de sa partenaire, Émily Bégin.

Voir aussi

Reste à voir si la participation de Guillaume Lemay-Thivierge à Si on s’aimait encore sera restreinte. La réponse sera dévoilée fin avril sur TVA.

Sources: Vedette Quebec

Défiler vers le haut