
Le retour médiatique de Guillaume Lemay-Thivierge se poursuit. Après avoir fait sa première apparition publique depuis sa mise à l’écart lors de la première du spectacle Foie Gras de Mariana Mazza le 28 octobre, l’acteur s’apprête maintenant à se confier en profondeur dans une entrevue télévisée.
Il sera l’un des invités de l’émission Une époque formidable, animée par Stéphan Bureau et diffusée le 12 novembre prochain sur Télé-Québec.
Télé-Québec a déjà dévoilé deux extraits de cette rencontre et le ton est clair : on va droit au cœur du sujet.
Stéphan Bureau revient sans détour sur la controverse qui a mené à la mise à l’écart de Guillaume Lemay-Thivierge. « Depuis 18 mois, tu as tout perdu », lui lance-t-il dès le début.
L’acteur reconnaît :
« Voilà, j’ai tout perdu. »
Il revient ensuite sur la blague qui a été à l’origine de sa chute : un jeu de mots autour du travail et d’un arbre sur lequel était inscrit une variante du mot en N.
« Je comprends la peine, la blessure et le malaise que cette blague a pu provoquer. »
Lemay-Thivierge insiste :
« Je suis téméraire, mais je ne suis pas suicidaire. Et surtout, je ne suis pas méchant. »

L’acteur révèle ensuite avoir traversé une période extrêmement difficile.
Il parle de :
- Crises émotionnelles
- Perte de goût pour la vie
- Idées sombres
Un aveu lourd qui laisse entrevoir l’impact humain et psychologique de l’annulation médiatique sur sa santé.
L’épisode réunira également le premier ministre François Legault, ce qui laisse présager une émission chargée, autant sur le plan social que personnel.
Les deux extraits de l’entrevue peuvent déjà être visionnés sur le site de Télé-Québec.
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.



