Tribune Tendance
En cours de lecture
Guillaume Lemay-Thivierge et Emily absents de “Si on s’aimait encore” ?
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Guillaume Lemay-Thivierge et Emily absents de “Si on s’aimait encore” ?

Sophie Demers
sionnnnnn

Lorsque la bande-annonce de “Si on s’aimait encore” a été publiée sur les réseaux sociaux, l’absence remarquée de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin a suscité de nombreuses questions parmi le public. Beaucoup se sont interrogés sur la possibilité que les deux intervenants aient été retirés du montage en raison de la controverse entourant l’animateur, ou s’ils participeraient à nouveau à l’émission, diffusée du lundi au jeudi.

Pour clarifier la situation, nous avons cherché des informations à la source. TVA a confirmé que Guillaume et Emily reprendront bien leurs rôles pour la deuxième saison de “Si on s’aimait encore”: « Nous sommes allés à la source afin d’obtenir la réponse. TVA nous confirme que Guillaume et Emily seront bien de retour en poste dans la deuxième saison de Si on s’aimait encore. »

louisesssss

Techniquement, il aurait été envisageable d’éliminer les apparitions du couple de l’émission, mais cela aurait signifié altérer l’essence même de “Si on s’aimait encore”, une création québécoise des mêmes auteurs que “Yamaska” et “Nos étés”.

Dans la bande-annonce disponible en ligne, on assiste à un moment émouvant où Louise Sigouin, experte en soutien relationnel, est submergée d’émotion lors d’une conversation avec un participant. La saison s’annonce riche en rebondissements!

Source: showbizz

Défiler vers le haut