Tribune Tendance
En cours de lecture
Guillaume Lemay-Thivierge sort de son silence après la tempête médiatique
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Guillaume Lemay-Thivierge sort de son silence après la tempête médiatique

Sophie Demers
Capture decran le 2024 05 13 a 09.37.18

Le comédien et animateur Guillaume Lemay-Thivierge a brisé le silence dans les dernières heures après son scandale des dernières semaines. On rappelle que le vendredi 15 mars dernier, Guillaume Lemay-Thiverge a partagé un vidéo sur sa page en faisant une blague raciste. Cela a contrarié de nombreuses personnes et on peut vraiment comprendre pourquoi. Il a d’ailleurs perdu son poste d’animateur à la populaire émission Chanteurs Masqués. Mélissa Bédard fait également ses débuts dans “Chanteurs masqués” en tant que juge-enquêtrice, remplaçant ainsi Véronic DiCaire.

Dans les dernières heures, Guillaume Lemay-Thivierge a partagé une première publication sur sa page après sa récente controverse. En effet, en ce dimanche 12 mai, celui-ci a envoyé un touchant message à sa conjointe Émily Bégin pour souligner la fête des Mères. Voici le message en question que le comédien et animateur a partagé dernièrement sur sa page: « MERCI D’ÊTRE LA MAMAN EXCEPTIONNELLE QUE TU ES. LES ENFANTS ET MOI-MÊME SOMMES LE PLUS CHANCEUX DU MONDE. »

Voici le post en question que Guillaume Lemay-Thivierge a partagé sur sa page, suivie par plus de 86 000 abonnés :

Capture decran le 2024 05 13 a 09.29.13

Il avait d’ailleurs révélé à Réjean Tremblay qu’il avait des “choses” à gérer pour sa famille au cœur de la controverse.

Quel magnifique message pour la fête des Mères de la part du comédien ! C’est vraiment touchant ! Et cette superbe photo d’Émily Bégin et son fils Théodore en voyage en Indonésie ! On dirait qu’ils ont vraiment passé un moment merveilleux ensemble ! Les fans et les observateurs se posent la question : ce message est-il le prélude à un retour aux activités publiques régulières de Guillaume Lemay-Thivierge ? Seul l’avenir le dira, mais son hommage pour la fête des Mères demeure un rayon de douceur au milieu de l’agitation médiatique.

Source Vedette Quebec

Défiler vers le haut