Guy A. Lepage annonce son coanimateur et les premiers invités de la 21e saison de Tout le monde en parle
La tant attendue 21e saison de “Tout le monde en parle” s’apprête à débuter ce dimanche à 20 h sur ICI TÉLÉ, promettant une fois de plus de captiver les téléspectateurs avec des discussions passionnantes et des révélations exclusives.
Guy A. Lepage, pilier de cette émission culte, sera accompagné cette saison par un coanimateur exceptionnel, l’humoriste bien-aimé Alexandre Barrette, ajoutant une touche d’humour et de dynamisme à l’émission.
Parmi les invités de marque qui enrichiront cette première émission, Pablo Rodriguez, récemment candidat à la direction du Parti libéral du Québec, partagera ses perspectives et répondra à des questions pointues sur ses ambitions politiques.
De son côté, Mario Dumont, connu pour ses analyses affûtées, discutera de son nouveau rôle à la barre de l’émission matinale sur QUB Radio, marquant ainsi une rare apparition sur le plateau de “Tout le monde en parle” après plusieurs années d’absence.
La soirée sera également l’occasion pour Josée Blanchette de présenter son ouvrage “Presque vierge”, promettant des échanges aussi vifs qu’insightful.
Alain Champagne apportera un témoignage poignant en évoquant le rapport du coroner sur le tragique décès de sa fille, Amélie, ajoutant une note d’émotion à la soirée.
Enfin, Robin-Joël Cool, célébré lors du 39e Gala des Gémeaux pour son rôle dans la série humoristique “Temps de chien”, sera présent pour partager les coulisses de son succès.
Cette première émission de la saison promet d’être riche en émotions et en discussions captivantes, fidèle à la réputation de “Tout le monde en parle” qui continue d’être un incontournable du paysage télévisuel québécois.
Ne manquez pas ce rendez-vous ce dimanche à 20h pour plonger au cœur de l’actualité culturelle et politique avec Guy A. Lepage et ses invités.
Source : Tout le monde en parle / presse.radio-canada