
Ce dimanche 30 novembre, le plateau de Tout le monde en parle s’annonce plus bouillant que jamais. Guy A. Lepage orchestre une émission qui risque de faire jaser autant dans les salons que sur les réseaux sociaux. Entre politique explosive, luttes syndicales, tensions culturelles et humour décapant, les invités de la semaine forment un mélange hautement inflammable.
Steven Guilbeault sort du silence
C’est sans conteste l’invité le plus attendu de la soirée. L’ex-ministre Steven Guilbeault fera sa première apparition publique depuis sa fracassante démission du cabinet Carney. Pourquoi a-t-il claqué la porte du gouvernement fédéral? Quelles tensions l’ont poussé à tout quitter? Le public espère des révélations-chocs sur l’envers du décor politique.
Jean-François Roberge défend sa loi controversée
Le ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Jean-François Roberge, viendra défendre son nouveau projet de loi sur la laïcité. Un débat qui risque d’être particulièrement enflammé alors que les opinions sur le sujet divisent largement la société québécoise.
Des syndicalistes en mission

Au lendemain de la mobilisation massive « Dans la rue pour le Québec », deux femmes de tête seront là pour représenter les travailleurs :
- Magali Picard (FTQ)
- Caroline Senneville (CSN)
Elles viendront discuter de l’ampleur du mouvement, des négociations avec le gouvernement et de l’avenir des conditions de travail au Québec. Un segment fort en convictions.
L’appel au cœur : Ékip jeunesse

Un moment d’émotion est à prévoir avec Nancy Audet et Alicia Monette, qui viendront parler de l’organisme Ékip jeunesse et de La grande collecte d’hiver. Un témoignage touchant sur l’importance de soutenir les jeunes issus de la DPJ.
Julie Snyder débarque… et elle ne mâchera pas ses mots
La reine du sans-filtre, Julie Snyder, sera aussi sur le plateau. Elle viendra discuter de ses projets, de son nouveau documentaire et ne manquera sûrement pas d’égratigner au passage quelques figures du monde médiatique. 20 ans de Revue et corrigée : on rit, on réfléchit Les comédiens Pierre Brassard, Catherine Souffront Darbouze et Marc St-Martin viendront célébrer les 20 ans du mythique spectacle Revue et corrigée. L’occasion parfaite de rire des absurdités politiques et sociales de l’année. Un rendez-vous à ne pas manquer Entre confidences, confrontations, émotion et humour mordant, l’épisode du 30 novembre de Tout le monde en parle promet d’être l’un des plus marquants de la saison..



