Tribune Tendance
En cours de lecture
Hubert Proulx clarifie son rôle dans “Indéfendable” avant le lancement de la nouvelle saison
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Hubert Proulx clarifie son rôle dans “Indéfendable” avant le lancement de la nouvelle saison

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 07 09 083536 Hubert Proulx clarifie son rôle dans "Indéfendable" avant le lancement de la nouvelle saison

Hubert Proulx éclaire son rôle dans “Indéfendable” avant le début de la nouvelle saison

Le paysage télévisuel québécois attend avec impatience le retour de la série à succès “Indéfendable”, notamment pour son personnage Pierre Poirier, incarné par le talentueux Hubert Proulx. L’acteur était récemment l’invité de Marie-Claude Barrette dans son balado “Ouvre ton jeu”, où il a discuté de l’impact significatif de ce rôle sur sa carrière.

Selon Hubert Proulx, son personnage dans “Indéfendable” a non seulement changé la perception du public à son égard, mais aussi celle des professionnels de l’industrie. “Avant, on me connaissait surtout pour mon rôle de Pouliot dans ‘Léo’, et les gens avaient une certaine image de moi. Mais depuis que je joue Pierre Poirier, les gens me voient d’une autre manière. Ils veulent me prendre dans leurs bras, c’est un changement agréable,” explique-t-il.

Capture decran 2024 07 09 083629 Hubert Proulx clarifie son rôle dans "Indéfendable" avant le lancement de la nouvelle saison

![Hubert Proulx discute de son rôle dans Indéfendable](URL de l’image) Hubert Proulx partage ses réflexions sur son personnage Pierre Poirier.

Cette transformation dans la perception du public a été accompagnée d’une évolution dans les types de rôles qui lui sont proposés. “Cela a changé ma réputation dans le métier. Les diffuseurs et les producteurs se rendent compte que je suis capable de jouer autre chose que des bums. Depuis deux, trois ans, on m’a donné des rôles beaucoup plus diversifiés et ça me fait du bien,” confie Hubert.

L’acteur compare également ses expériences dans “Léo” et “Indéfendable”, soulignant la diversité des défis d’acteur. “Il y avait ‘Léo’, où j’avais pu montrer tout mon côté funny, survolté, comique. Et là, dans ‘Indéfendable’, c’est le contraire, un registre tragique avec un personnage extrêmement complexe qui présente des personnalités multiples.”

Alors que la nouvelle saison de “Indéfendable” se profile à l’horizon pour cet automne, les fans sont avides de découvrir comment les nuances de Pierre Poirier vont se développer et influencer la trame de la série. Hubert Proulx, fort de son expérience enrichie, promet de captiver à nouveau son audience avec une performance probablement mémorable.

Source : Vedettesquebec

Défiler vers le haut