
Les fidèles d’Indéfendable ont eu droit à une surprise dans le plus récent épisode de la série. Une nouvelle réceptionniste a fait son entrée au cabinet Lapointe-Macdonald et Nolin, et son visage n’était pas tout à fait inconnu des téléspectateurs attentifs.
C’est dans les toutes dernières secondes de l’épisode qu’elle a fait son apparition, accueillant le redoutable Robert Boivin, incarné par Hugo Girard. Cette nouvelle réceptionniste n’est autre que Sylvie Sanscartier, qui n’est pas une inconnue dans l’univers d’Indéfendable. Elle est en effet la mère de Mathieu Baron, l’acteur qui prête ses traits à l’ex-enquêteur Maxime Dubois.
Sylvie Sanscartier n’en est pas à ses premières expériences devant la caméra. On a pu la voir dans les docuséries Retrouvailles à l’italienne ainsi que 50 façons de tuer sa mère, où elle partageait d’ailleurs l’écran avec son fils en 2022. Elle a également incarné un rôle dans deux épisodes de la série canadienne Transplant, portée par Laurence Lebœuf.
Une belle complicité familiale qui trouve désormais écho au cœur de l’univers d’Indéfendable.

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.